Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 248 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26101
26102
Jules j'ai vu ton mail > :(((
26103

Citation : dis, jules, stp sauve moi, y'a pas moyen de mettre zaoued au vert pendant un an ou deux ?

à lui tout seul il arrive à annihiler l'ambiance dans le pub, c'est grave j'ose plus cliquer sur des topics, je sais que la dernière personne à y avoir systématiquement posé son opinion ( c'est une image ) c'est lui

je sais pas, c'est clair qu'on peut pas modérer à la gueule mais on peut pas créer une catégorie "posts sans interêts" et deleter le compte de la personne ?

dis moi si c'est possible je vais craquer là.

musicalement


26104
Tu auras peut etre plus de réponses ici

26105
Je te jure que ça devient dur, là :(((
26106
Sympa :|
26107
Zaoued je l'aime bien, il y a largement pire je trouve
26108
Plus sain :oops2:
26109
Ah oué mais là tant pis, ça te revient dans la gueule comme ça mais au moins c'est dit.
26110
Je l'aime bien zaoued. Mais sinon y'a ça sur d'autres sites: la possibilité de mettre certains posteurs sur 'ignore' du coup tu ne vois plus leurs posts. Je vois ça d'ici, les vieux avec les ieuvs, les djeuns avec les djeuns, le truc bien sectaire :aime: