Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 082 réponses
- 660 participants
- 3 405 395 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

El Migo

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 14:46:18 ]

Javier Guante Hermoso

Anonyme

[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 14:58:06 ]

W-Addict

ivanoe.t

Ou sont les médiators une fois perdus ?

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

crossroads

Ou sont les médiators une fois perdus ?
Bah, avec l'autre chaussette!
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 19:39:26 ]

Traumax

Rifki

question séjour à Londres: j'aimerais passer 3 jours à Londres fin septembre, j'y suis allé l'an dernier et j'avais payé environ 200€ pour 2 nuits (quartier King's Cross) et là pour la même période et le même quartier les prix avoisinent les 900/1000€ pour 3 nuitsj'ai quand même regardé d'autres quartiers pas trop loin du centre et les prix sont similaires.. Les prix ont explosé depuis l'an dernier ou j'avais juste eu un super coup de bol? Des bons plans pour loger à des prix raisonnables sans être à 2h de transport du centre ville? (genre une 100aine d'euros la nuit) on m'a parlé de airbnb et effectivement les prix sont plus corrects, si y en a qui ont déjà testé sur Londres je suis preneur de bonnes adresses!
J'ai eu un tuyaux. Apparemment il serait possible de louer des chambres à l'université à Londres à des tarifs abordables. Mais je sais si cela marche pour fin septembre.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Rifki

Pour fin septembre ça va être tendu, la rentrée universitaire est sur la dernière semaine de septembre.
Oui je m'en unis rendu compte en relisant le post de Zardoz. Il reste l'alternative du couch surfing s'il aime l'aventure.

Anonyme

Après le cinépoun shikoumique sur Traumax, l'afisme TATR est-il toujours d'actualité?

Javier Guante Hermoso

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Traumax

Hit !

joli tee-shirt personnalisé pour pas trop cher ?
J'ai vu passer ça y'a pas longtemps, mon Nonoss : http://www.confliktarts.com/
Ils font des cd en très petite quantité, sérigraphie, 45 tours, T-shirts...

noSkillz

Bref, merci comme même

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
- < Liste des sujets
- Charte