Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 275 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26531
Carotte> Merci pour le tuyau, je vais poser une annonce à Auchan.
26532

Citation : Une technique pour remplir un trou de vis avec de la pâte à bois svp. A part agrandir le trou pour pouvoir le bourrer aisément je vois pas.



Trouver un moyen de liquéfier la pâte (expériences "petit chimiste" à faire).

Remarque mon grand père y arrive relativement bien en poussant avec une pointe genre clou un peu gros.

Sinon il y a la solution "petit morceau de bois + colle à bois" rentré avec quelques petits coups de maillet. (ça dépend de la taille du trou)

(au fait c'est quoi la finalité: reboucher un trou ou refaire un pas de visse?)
26533
Le trou est assez étroit justement. Essayer de rentrer en tapant quelques petits coups ça va pas être facile.
26534
:mdr: :mdr: :mdr:

26535
Je fais des efforts fous pour faire dans l'alerte citation...
26536
ça me fais penser aux mecs nuls à la télé qui font un truc nul et qui disent que ça va passer au zapping et que ça y passe pas

sauf ton respect mon ami :boire:

26537
26538
En fait c'était un tets pour savoir quel serait le 1er boulet qui remarquerait ou posterait àa dans alerte citation. J'imaginais un naze habituel, genre Zip truc, django ou tout autre ado en vacance.
Tu me déçois frites :( (ça plus le calembour sur la diarrhée, c'est moche)
26539
Celà dit ça reste tout de même une vraie question : il me faut rebourcher 4 trous de vis pour pouvoir repercer à côté sans risquer d'éclater tout.
26540
Fichier flac bordel c'est drole!