Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 082 réponses
- 660 participants
- 3 405 394 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Denfert

cyar

Traumax

Une sombre histoire de prolétariat qui serait manipulé par les illuminatis suédois, j'ai pas bien compris.

Javier Guante Hermoso

j-master

On a aussi le droit d'aimer le lin/ gris/ taupe, ou bien on va chier?
Bah dans le doute tu vas chier, toujours.
puis tu iras te questionner sur ton propre conformisme et comment ton esprit s'est fait bêtement abuser.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Traumax

Fais une video stp.

Anonyme

Et tu mets du gris dans ton salon.
[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 15:27:25 ]

cyar

puis tu iras te questionner sur ton propre conformisme et comment ton esprit s'est fait bêtement abuser.
dixit le type qu'à acheté une 508!!!

j-master

cyar

j-master

Je l'ai pas acheté le clebs, je l'ai volé dans un zoo.
d'ailleurs il m'inquiète, il est devenu très gros.
https://www.thedodo.com/man-dogs-black-bears-1230085544.html
[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 15:44:11 ]

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Ha zut en fait non.

Anonyme

On a aussi le droit d'aimer le lin/ gris/ taupe, ou bien on va chier?
Heu, chacun fait ce qu'il veut chez lui. Y en reste pas moins que l'idéal vendu ressemble à ça :

En soi c'est d'ailleurs pas vilain, au contraire même. Mais perso ça me donne envie de chier par terre, me torcher avec les mains et de faire des virgules sur les murs.

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

Anonyme

Citation :c'est aussi chaleureux qu'un hall d'hopital
Pour l'anecdote, y a un truc qui m'a marqué sur l'ile de St Martin : du côté hollandais, les villas de luxe ont des intérieurs ressemblant pile poil à la tof' postée plus haut, ça fait totalement anachronique et déplacé. j'imagine que c'est destiné à une clientèle qui reste toute la journée à bouffer et boire dans la villa, la clim' à fond.
Du côté français, c'est évidemment plus bordélique, les villas (surtout des hotels en fait) sont de toutes les couleurs, mêlées à une architecture créole : y a du bleu, du jaune, bref que des couleurs toutes plus claires les unes que les autres.
Bon ben c'est ptet moins classe sur le papier, mais c'est mieux à vivre.
[ Dernière édition du message le 10/07/2015 à 16:51:54 ]

sonicsnap

Or je dois être une vraie brelle, mais je ne trouve pas comment on gère les cookies avec ce navigateur? Y a-t-il un gestionnaire quelque part et où faut-il le chercher? (oui, d'accord, dtc, mais encore?) Je ne vois rien dans les préférences..
Au fait, je suis sur Mac.

sonicsnap

sonicsnap

Will Zégal

question deco : un canape orange saumon avec des murs bleu glacier, ca fait daltonien, harlequin, ou c est la classe ?
Tout dépend vraiment de la nuance de chaque couleur.
J'ai refais une pièce entière avec des murs en superbe pourpre profond et les boiseries en jaune-orangé. Ben ça donnait l'impression d'être dans une école primaire. Retour chez le peinturiste pour refaire une teinte de jaune un poil plus foncée (juste la voisine dans le nuancier) et c'est devenu très classe et plus du tout scolaire.

W-Addict

Anonyme

question deco : un canape orange saumon avec des murs bleu glacier, ca fait daltonien, harlequin, ou c est la classe ?
Ca passe bien si tu as des chaussures jaunes et un costume violet

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte