Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 270 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26661
Arf la poussette dans paris c'est un sport extrème! passez sur berlin à l'occase tu vas voir c'est le paradis pour les enfants ( et les poussettes) ici
26662
Toute facon, l'Allemagne, c'est classe, meme si t'as pas de gosses.
26663
Niveau gastronomie c'est moins classe, et puis c'est quand même eux qu'ont inventé la solution finale.
26664
C'est vrai que c'est reposant pour moi après paris. berlin c'est un peu la campagne en ville, c'est ultra vert et y a des dizaines de lacs tout autour, bref c'est vraiment kiouul mais difficile á décrire tellement le contraste est enorme au niveau de la qualité de vie :bravo:
26665
Oui la bouffe n'est pas top par contre mais bon si tu cuisine un peu c'est pas le pérou non plus. :mdr:
26666
Sinon comme je disais berlin est la ville la plus verte d'europe, record de parcs et espaces verts. enfin bon, passez me voir les copaing je vous ferait une tite visite gratoos. Nobby etait passé l'année dernière on avait fait un tour des spots sympas et bu des bières dans les biergarten :aime:

une tof du centre ville,

26667
C'est quoi la ligne jaune ? le chemin de fer vers Dachau ?
26668
:mdr:
nan le tracé du mur
26669
Piston> J'ai dit qualité top moumoute. :oops2:

Fruit> Thx, je pense que je vais la pecho.
26670
Qui etaient deux murs en fait avec un bon espace pour shooter ceux qui traversent :8O:
le musée du mur est boulversant je vous conseille de checker ca si vous avez l'occasion.