Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 259 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26651
Je reviens à ma bosse sur le crane.
J'ai été voir le médecin vendredi soir, ce n'est pas une loupe comme me le disait jules, mais juste une sorte d'inflammation, en fait j'ai plein de petits boutons sur cette zone, j'ai apparemment chopé une petite saloperie de crobe. Cette bosse amplifie l'effet de ma fontanelle ce qui fait qu'on a un creu dans le crane en dessous.
Bref c'est bénin en fait, donc rien de grave, j'ai juste une pommade à passer sur la zone tous les soirs.
26652
Dites les fissss, en cartes sons 1 e/s analo et 1 e/s midi y'a quoi en qualité top moumoute à part la 9632 de RME dans les 300/400€ ?
26653
Externe?
sinon en interne je te conseille la juli@, t'auras même deux fois plus d'e/s analo.
26654
La 9632, j'en suis vraiment top content, avec une carte d'extension, c'est le pied.
26655
Quel genre de pommade il faut utiliser quand on a recu un choc, je suis tombé fort sur l'avant bras et hier soir je pouvais plus bouger le poignet. ce matin ca va mieux mais je voudrais mettre un bandage pour le bloquer. donc je sasi qu'il y a des pommades qui "chauffent" le muscle mais je sais pas si c'est ca qu'il me faut.
26656
Anti inflammatoire
Voltarene
ou Ketum
Je me suis fait mal au poignet aussi ce WE (accident de pousssette).
26657
Crème à l'arnica ou si tu peux des anti-inflammatoires type niflugel, voltarène (mais je crois que c'est sur ordonnance). Sinon du baume chinois à base de camphre ça soulage bien aussi...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
26658
Ah mince comment t'as fait ca?
sinon merci je vais checker ca cette aprèm!
26659

Citation : Je me suis fait mal au poignet aussi ce WE (accident de pousssette



:8O:

accident de poussettte ?


sinon, en langage de collegienne kikou lol, ça veut dire quoi l'abréviation "jvd" ? une petite voisine à envoyer ça au milieu d'un texto, et on comprend pas ce que c'est !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

26660
Ouais en fait, a cause de scrongneugneu d'automobilistes qui se garent sur les passages cloutés, tu fais des détours par les hauteurs des trotoirs, et en essayant de rattraper la poussette qui est engagée vers une chute brutale, tu te tord le poignet.