Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je reviens à ma bosse sur le crane.
J'ai été voir le médecin vendredi soir, ce n'est pas une loupe comme me le disait jules, mais juste une sorte d'inflammation, en fait j'ai plein de petits boutons sur cette zone, j'ai apparemment chopé une petite saloperie de crobe. Cette bosse amplifie l'effet de ma fontanelle ce qui fait qu'on a un creu dans le crane en dessous.
Bref c'est bénin en fait, donc rien de grave, j'ai juste une pommade à passer sur la zone tous les soirs.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
26652Posté le 25/06/2007 à 12:09:18
Dites les fissss, en cartes sons 1 e/s analo et 1 e/s midi y'a quoi en qualité top moumoute à part la 9632 de RME dans les 300/400€ ?
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
26653Posté le 25/06/2007 à 12:32:58
Externe?
sinon en interne je te conseille la juli@, t'auras même deux fois plus d'e/s analo.
La 9632, j'en suis vraiment top content, avec une carte d'extension, c'est le pied.
0
Anonyme
521397
26655Posté le 25/06/2007 à 13:13:57
Quel genre de pommade il faut utiliser quand on a recu un choc, je suis tombé fort sur l'avant bras et hier soir je pouvais plus bouger le poignet. ce matin ca va mieux mais je voudrais mettre un bandage pour le bloquer. donc je sasi qu'il y a des pommades qui "chauffent" le muscle mais je sais pas si c'est ca qu'il me faut.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
26656Posté le 25/06/2007 à 13:26:18
Anti inflammatoire
Voltarene
ou Ketum
Je me suis fait mal au poignet aussi ce WE (accident de pousssette).
Crème à l'arnica ou si tu peux des anti-inflammatoires type niflugel, voltarène (mais je crois que c'est sur ordonnance). Sinon du baume chinois à base de camphre ça soulage bien aussi...
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521397
26658Posté le 25/06/2007 à 13:27:47
Ah mince comment t'as fait ca?
sinon merci je vais checker ca cette aprèm!
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
26659Posté le 25/06/2007 à 13:29:08
Citation : Je me suis fait mal au poignet aussi ce WE (accident de pousssette
accident de poussettte ?
sinon, en langage de collegienne kikou lol, ça veut dire quoi l'abréviation "jvd" ? une petite voisine à envoyer ça au milieu d'un texto, et on comprend pas ce que c'est !
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Ouais en fait, a cause de scrongneugneu d'automobilistes qui se garent sur les passages cloutés, tu fais des détours par les hauteurs des trotoirs, et en essayant de rattraper la poussette qui est engagée vers une chute brutale, tu te tord le poignet.