Je reviens à ma bosse sur le crane.
J'ai été voir le médecin vendredi soir, ce n'est pas une loupe comme me le disait jules, mais juste une sorte d'inflammation, en fait j'ai plein de petits boutons sur cette zone, j'ai apparemment chopé une petite saloperie de crobe. Cette bosse amplifie l'effet de ma fontanelle ce qui fait qu'on a un creu dans le crane en dessous.
Bref c'est bénin en fait, donc rien de grave, j'ai juste une pommade à passer sur la zone tous les soirs.
Quel genre de pommade il faut utiliser quand on a recu un choc, je suis tombé fort sur l'avant bras et hier soir je pouvais plus bouger le poignet. ce matin ca va mieux mais je voudrais mettre un bandage pour le bloquer. donc je sasi qu'il y a des pommades qui "chauffent" le muscle mais je sais pas si c'est ca qu'il me faut.
Crème à l'arnica ou si tu peux des anti-inflammatoires type niflugel, voltarène (mais je crois que c'est sur ordonnance). Sinon du baume chinois à base de camphre ça soulage bien aussi...
Citation : Je me suis fait mal au poignet aussi ce WE (accident de pousssette
accident de poussettte ?
sinon, en langage de collegienne kikou lol, ça veut dire quoi l'abréviation "jvd" ? une petite voisine à envoyer ça au milieu d'un texto, et on comprend pas ce que c'est !
Ouais en fait, a cause de scrongneugneu d'automobilistes qui se garent sur les passages cloutés, tu fais des détours par les hauteurs des trotoirs, et en essayant de rattraper la poussette qui est engagée vers une chute brutale, tu te tord le poignet.