Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 962 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

cyar

samy dread

plus sérieusement, c'est pas ça, je peux la faire fonctionner ouverte, et quand ça tourne, le ruban ne bouge pas
Non je ne mettrai pas de pull

cyar

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 15:55:51 ]

cyar

Traumax

Logiquement y'a au moins de la propriété intellectuelle comme pour n'importe quelle oeuvre de l'esprit. Après, on doit pouvoir publier le code d'un site en libre.

cyar

le reverend

C'est copyrighté du code source web ?
Tu voulais piquer le code d'AF ?
C'est vrai qu'il est chouette, et que j'auarais bien aimé qu'il existe un photoFanzine, ou un rougneFanzine par exemple.
Pour en avoir vu quelques uns, les sites de la photo qui existent sont pas folichons au niveau classement ou fonctionnalités...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Rev > je lis pas mal d'articles orientés sécurité internet du coup ouais je me demandais quel recours un site comme AF aurait si demain un mec arrivait par un moyen ou un autre à leur voler le code source et à monter un clone. Mais c'est vrai qu'avec un peu de recul ça coule de source (haha), bien sur que le code est protégé.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Javier Guante Hermoso

le reverend

Will Zégal

Ouep, avec la meilleure vécatre de tout le web!
Et encore, on a été petits joueurs à côté de certains confrères.

Dr Pouet

El Migo

Là je suis sous Windows 8.1 et pas moyen de faire marcher ces petits softs en flash. Ca me met "load 0%" et c'est tout). Quelqu'un peut essayer ?
http://wonderfl.net/c/pMYM
Ici
[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 20:37:46 ]

Will Zégal

El Migo

Will Zégal

El Migo

Je vais installer Chrome pour voir, merci.

Will Zégal

El Migo

Ca marchait très bien avec XP
Même punition avec Chrome, la fenêtre flash reste blanche. Pourtant Flash est à jour. Bontempi... Merci d'avoir testé

Captain Niglo

J'ai une question pour ceux qui savent : J'ai eu mon premier smartphone en aout, je suis chez Free (forfait à 0€)
Et là je m'aperçois depuis quelques jours que je ne reçois pas certains SMS qu'on m'envoie...Alors qu'avec mon ancien téléphone (un téléphone pas smart) et avec le même forfait tout marchait bien...
Est-ce que vous auriez une idée avant que je change d'opéreur svp ?
Mon smartphone : Un Samsung Galaxy J1 avec Android 4.4.4
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Anonyme

Mon smartphone : Un Samsung Galaxy J1 avec Android 4.4.4
la réponse est dans l'énoncé

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
- < Liste des sujets
- Charte