Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 081 réponses
  • 660 participants
  • 3 404 962 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
67851
t'as bien laissé dépasser un bout avant de refermer?

67852
j'ai toujours le bout qui dépasse :oops2:

plus sérieusement, c'est pas ça, je peux la faire fonctionner ouverte, et quand ça tourne, le ruban ne bouge pas

Non je ne mettrai pas de pull

67853
t'as vérifié si t'avais pas perdu un engrenage en l'ouvrant?:oops2:

67854
l'ancienne et la nouvelle cassette se ressemble furieusement

Non je ne mettrai pas de pull

67855
Question qui vient de me passer par la tête : qu'est ce qui se passe si quelqu'un réussi à chourer le code source d'un gros site et remonte sa propre copie à coté (sans la base user, juste une copie fonctionnelle vide) ? C'est copyrighté du code source web ?

[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 15:55:51 ]

67856
bien sur.

67857

Logiquement y'a au moins de la propriété intellectuelle comme pour n'importe quelle oeuvre de l'esprit. Après, on doit pouvoir publier le code d'un site en libre. 

67858
67859
Citation :
C'est copyrighté du code source web ?

Tu voulais piquer le code d'AF ?
C'est vrai qu'il est chouette, et que j'auarais bien aimé qu'il existe un photoFanzine, ou un rougneFanzine par exemple.
Pour en avoir vu quelques uns, les sites de la photo qui existent sont pas folichons au niveau classement ou fonctionnalités...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67860
Cyar > thanks !

Rev > je lis pas mal d'articles orientés sécurité internet du coup ouais je me demandais quel recours un site comme AF aurait si demain un mec arrivait par un moyen ou un autre à leur voler le code source et à monter un clone. Mais c'est vrai qu'avec un peu de recul ça coule de source (haha), bien sur que le code est protégé.
67861
Ce site est génialement développé. Sérieux.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67862
Ouep, avec la meilleure vécatre de tout le web!
67863
Même ça c'était génial :bravo:

67864
Citation de Xavier :
Ouep, avec la meilleure vécatre de tout le web!

Et encore, on a été petits joueurs à côté de certains confrères. :-D
67865
Au niveau planning / teasing, trictrac a fait plus fort. Genre annoncé 2 ans avant, arrivé 2 ans après !
67866
Question informatique ludique.
Là je suis sous Windows 8.1 et pas moyen de faire marcher ces petits softs en flash. Ca me met "load 0%" et c'est tout). Quelqu'un peut essayer ?
http://wonderfl.net/c/pMYM
Ici

[ Dernière édition du message le 01/10/2015 à 20:37:46 ]

67867
Je viens d'en essayer un viteuf et ça fonctionne (sous Chrome).
67868
Et t'es sous quel OS ?

67869
8.1 aussi
67870
64 bits j'imagine ?
Je vais installer Chrome pour voir, merci.
67871
Yep, 64 bits. Mais Chrome n'est que 32 bits il me semble.
67872
Ca installe...
Ca marchait très bien avec XP

Même punition avec Chrome, la fenêtre flash reste blanche. Pourtant Flash est à jour. Bontempi... Merci d'avoir testé :bravo:
67873
Yo tout le monde,

J'ai une question pour ceux qui savent : J'ai eu mon premier smartphone en aout, je suis chez Free (forfait à 0€)
Et là je m'aperçois depuis quelques jours que je ne reçois pas certains SMS qu'on m'envoie...Alors qu'avec mon ancien téléphone (un téléphone pas smart) et avec le même forfait tout marchait bien...
Est-ce que vous auriez une idée avant que je change d'opéreur svp ?

Mon smartphone : Un Samsung Galaxy J1 avec Android 4.4.4

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

67874
Citation :
Mon smartphone : Un Samsung Galaxy J1 avec Android 4.4.4

la réponse est dans l'énoncé :-D
67875
Tu crois que ca vient du téléphone ??

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love