Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 231 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26671

Citation :
Niveau gastronomie c'est moins classe



Vu les revenus que j'ai, la gastronomie, c'est a la maison de toute facon. Non mais sans rire, la mentalite generale en Allemagne me plait vachement, j'ai du mal a decrire ca correctement. Les gens sont plus ouverts et moins pedants, en fait, et les villes allemandes sont quand meme nettement mieux foutues que les francaises (faut dire qu'ils ont pu repartir a 0; mais a Londre aussi, et c'est pas tout a fait pareil...).
26672
Oui je suis d'accord, la mentalité est ultra plus relax, on juge moins les gens sur leur aspect aussi en géneral.

sinon une petite tof d'un club bien sympa pour les noctambules et les fans d'after au bord de l'eau.



:aime:
26673
Il en reste encore du mur, à Berlin ? Ou c'est tout démoli ?
26674

Citation : la mentalité est ultra plus relax,


C'est pour ça que les mères qui travaillent sont montrées du doigt et que c'est la natalité la plus basse d'Europe. Hé ho, faudrait voir à ne pas myhtifier, hein.
26675

Citation : Il en reste encore du mur, à Berlin ? Ou c'est tout démoli ?



Nan il en reste des bonnes sections, la ville est tellement vaste qu'il ont pas encore reconstruit partout. en plus après la chute, les gens de l'est sont tous partis, des quartiers entiers etaient inhabité et ils ont mis un temps monstre à faire revenir des habitants dans l'est de berlin. ils versaient des subventions aux gens qui acceptaient de s'y installer, du coup c'etait devenu l'antre des squats, punks et artistes en tout genre.
26676

Citation : C'est pour ça que les mères qui travaillent sont montrées du doigt et que c'est la natalité la plus basse d'Europe. Hé ho, faudrait voir à ne pas myhtifier, hein.



oui faut pas exagérer, toutes mes copines ou presque qui ont des gamins travaillent. c'est un peu old skioul comme vison du truc. et le faible taux de natalité c'est pas le truc qui va me dissuader d'y vivre non plus. surtout que dans mon quartier ils ont le record d'allemagne, on croule sous les poussettes ici. :mdr:

demande à nobby, il a testé le spielplatz avec la takis familly! :mdr:
26677
Dans ce cas, tu dis : Berlin c'est vraiment cool. Mais je ne pense pas que l'Allemagne soit vraiment cool. Pour le coup des mères qui travaillent, ça a pourtnant l'air d'être encore d'actualité même si vous avez une ministre qui a pléthore d'enfants qui veut arranger ça, crussé-je comprendre.
26678
Et puis un pays ou il fait encore plus froid qu'en france, non merci.
26679
Bah en fait berlin est une zone á part qui subit encore le clash est/ouest. Munich par exemple ressemble beaucoup plus à paris au niveau du train et du rhytme de vie. mais par contre ca reste quand même plus relax que paris qui est vraiment une ville de fous pour moi aujourd'hui.
26680
Mais mince c'est typique franchouillard t'as réaction lá :mdr:

passe me voir et tu verras par toi même, on peut pas s'imaginer une ville, il faut y passer un peu de temps.