Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 663 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

dana12

Les mecs en droguerie ne sont pas complètement cons non plus, si tu achètes de quoi faire des explosifs y'a des chances que ça ne passe pas vraiment comme une lettre à la poste.
Il ne faudrait pas le dire mais ce n'est pas super compliqué de fabriquer de l'explosif avec des produits courants.
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

j-master

Moi je sais faire des volcans avec du bicarbonate de soude et du vinaigre d'alcool.
Je résiste pas, à chaque fois que je fais mon évier de cuisine au bicarbonate

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Jimbass

C'est quand même un petit peu plus facile et accessible avec une imprimante 3D...
Par contre un flingue en plastoc c'est assez darwinien : il y a quand même 3 chances sur 4 que ca te pète à la gueule au premier essai.
EDIT : +1 avec Archl, mais ca reste tout aussi faisable en usinage qu'en impression 3D.
Et puis y'a pas besoin de matos prohibé pour faire un cocktail Molotov ou un Patator, et ca peut déjà faire très mal. Lors du conflit ukrainien, les manifestants on même construit des trébuchets !
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 17:16:40 ]

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Jimbass

Jimbass > c'est quoi l'ordre de prix d'une fraiseuse CNC capable de faire ce genre de pièces ?
C'est du même ordre de grandeur qu'une imprimante 3D :
https://www.ebay.fr/itm/CNC-3020-3-Axis-Machine-De-Gravure-Engraver-Engraving-Mill-Drill-Carving-Cutting/252059581554?_trksid=p2141725.c100338.m3726&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20150313114020%26meid%3D008a71cf9d4b4b0fb719524ee40322da%26pid%3D100338%26rk%3D4%26rkt%3D7%26sd%3D271921529633
(là j'ai mis ce que j'ai trouvé de moins cher, il faudrait vérifier les spécifications plus précisément)
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

**naPOLEoN**

Dr Pouet

Je vois pas l'intéret d'avoir un flingue dans sa baignoire
(sauf pour tirer sur les petits canards en plastique)

Mais j'imagine aussi la gueule du voisin qui vient sonner parce-qu'il a reçu 3 bastos de 9mm à travers la cloison, plus une inondation.

Anonyme

D'où ma question : ça serait possible qu'en l'espace de 10 ans*, l'hiver nucléaire cause la mort d'absolument tous les végétaux de la planète et donc de toutes les espèces animales, mammifères, poissons comme oiseaux reptiles et insectes ?
(dans le bouquin, les humains survivent, après avoir becqueté toutes les conserves, en bouffant la dernière nourriture possible : les autres humains)
* je dis 10 ans, parceque ça semble l'age du gosse, hors quand la bombe pète on apprend que la mère est enceinte.
[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 19:30:40 ]

Anonyme

Dr Pouet

Anonyme

**naPOLEoN**

El Migo

Dr Pouet

Sinon Intermarché doit être une franchise, mais vu ce qu'ils font avec les fonds marins (ils possèdent 5 des 6 bateaux dans le monde qui les saccagent), ils sont evil quand même.
EDIT : sinon au niveau conditions de travail des employés, je crois aussi que ça se vaut.
[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 21:50:52 ]

Anonyme

Alx33

Sinon tu fais tes courses où tu veux et en partant tu leurs fait des gros fuck, histoire de montrer qui c'est le chef.
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

D'où ma question : ça serait possible qu'en l'espace de 10 ans*, l'hiver nucléaire cause la mort d'absolument tous les végétaux de la planète et donc de toutes les espèces animales, mammifères, poissons comme oiseaux reptiles et insectes ?
Cette année j'ai découvert une plante dans mon potager, étant curieux j'ai cherché comment elle est arrivé là sans que je fasse quoi que ce soit pour, en gros sa graine était enfouie là depuis plusieurs décennies. Extinction total, non, c'est pas possible en dix ans.

El Migo

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 22:20:26 ]

Krapod

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tardigrada#Physiologie

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte