Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 252 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26821

Citation : la durée de vie d'un disque dur est de 3 à 6 ans


j'ai un macintosh coulour classic de 1990 (ça lui fait 17 ans) qui marche toujours a la perfection hein...

allez je :fleche:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
26822
J'ai des disques dur 40 Go de 5-6 ans qui marchent toujours, et pourtant ils ont tourné genre 12h par jour pendant plusieurs années... Fallait juste pas acheter du warez / du maxtor...
26823
C'est clair, mon ordi tourne 24/24, 7/7 et j'ai des hd qui ont facile cet age là si ce n'est plus.

Le seul avec lequel j'ai eu des probs, c'était un ibm deskstar appelé deathstar sur le net du fait que c'était la série malheureuse. Et encore j'ai eu des probs au bout de quelques années et j'ai quand meme pu récupérer mes données.
26824
Oui enfin dire que ca pose pas de problemes parce que ca ne t'est jamais arrive, c'est quand meme une drole de logique. Un DD ne peut tout simplement pas etre utilise de maniere fiable pour de l'archivage.
26825
Nan bien évidemment mais ça permet de se rendre compte que ça reste relativement fiable et que donc avec une sauvegarde faite sur 2 ou 3 hd est censée donner un truc bien safe.
26826

Citation : Fallait juste pas acheter du warez / du maxtor...


j'ai toujours pensé que maxtor c'était de la bonne came, ce n'est pas le cas ? Quelle marque de disque dur vous parait la plus costaud ?
26827
Seagate et Western Digital.
26828
Je cherche une plateforme de blog simple, gratuite, fiable pour faire un blog coopératif avec des classes de collège et primaire. Avec pas trop de pubs et si possible avec utilisateurs multiples.
Vous avez des références ?
26829
Moi j'en reviens à mon gun à eau... toujours personne pour des infos ?

http://www.britznpieces.com.au/wazoo.html j'ai trouvé ça, 50 pieds ça fait combien de mètres ?
26830