Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 267 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26831
Merci jules. je vais voir ca.

50 pieds ca fait 15 m
26832

Citation : Quelle marque de disque dur vous parait la plus costaud ?


Ide : seagate
S-Ata : samsung

Sinon WD est bien pour les deux formats.

Le truc avec les DD c'est leur eviter les chocs et les temperatures excessives. Des DD dans une tour qui ne bouge pas et avec un ventilo devant pour les rafraichir ils dureront treeeeees longtemps.
26833
Ok
y'a vraiment une différence de prix entre ces marques ou bien c'est négligeable ?
26834
Pour des disques seuls c'est relativement faible comme differences de prix.
26835
Mais en quoi les samsung sont les mieux pour le sata ?
26836
Et avec quelle longueur de cable maxi il faut que je relie mon DD a mon Pc pour avoir un transfert de donnée safe ? De quelle couleur doit être ce cordon ? Dois je préférer un boitier en alu brossé ou en carton pate ? Ne devrais-je pas plutôt m'acheter un lecteur de carte zip ? Quel budget pour un bon gun à eau avec une bonne portée et une bonne pression ? Si je prends un DD Smsung est ce que je peux éspérer avoir une réduc sur un plasma ?
26837
- Ca dépend du type de connectique
- Ca dépend de la couleur de tes murs et de l'hygronométrie
- Alu brossé ça évite les poils, le carton pate absorbe mieux la bolognaise, faut voir.
- Je te conseille dans ce cas un 5"1/4
- de 15 à 50€
- T'es pas une bonnasse donc non
26838
:mdr: ça va seurge, on va le trouver ton flingue :mdr:
26839
Les samsung sont plus silencieux et chauffent moins, la grande majorité des forums US le confirment (et moi aussi en comparaison avec des seagate S-Ata equivalent).
26840
Et pour les guns à eau, tu connais pas un bon forum US là dessus ?