Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 258 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26801
Ouais zaoued, un seul disque c'est risqué quelque soit la marque ou la capacité.
Il te faut 2 disques si tu veux être sur, c'est sans appel.
Vu que tu travailles pas dessus tu prends deux noname identiques, un boitier Usb noname et là tes données sont sures.

Vend Console Mackie 1620

26802
26803
Deux disques, c'est de la sécurité, s'il en est !
26804
De toute façon la durée de vie d'un disque dur est de 3 à 6 ans, donc mieux vaut avoir un double au moment où ça arrive...
C'est très chiant, mais moi aussi mes prochaine dépenses devraient se faire en disc dûr, j'ai eu trop de mésaventure avec ça. Et pourtant je préférerai m'acheter du matos vraiment audio que de l'informatique, mais on fait pas de fumée sans feu...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

26805

Citation : mais on fait pas de fumée sans feu...


à mon avis cette expression vient d'être employée mal t'a propos..

Tu as fait un mix entre
On ne fait pas d'omellette sans casser les oeufs
et
Il n'y a pas de fumée sans feu.
26806
Ben oui, mais faut d'abord allumer le feu pour faire cuire l'omelette. Il a fait un raccourci. :oops2:
26807
C'est vraiment la boulette qui fait déborder le blaze.
26808
Bon alors, où trouver un putain de flingue à eau qui dépote, genre grosse pression, grande portée, maniable, solide, le plus serait d'avoir une visée laser et des recharges qu'on mettrait à la ceinture.
C'est qui les meilleurs fabriquants, les allemands, les suisse ?
Budget no limit, je plaisante pas.
26809
26810
Si tu veux de la puissance t'as ça en pistolet à eau, c'est serieux, solide et je pense que tu peux monter une visée laser: