Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 826 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

"T'as le temps que nous passons à la caisse pour retrouver la voiture.
Si tu n'y es pas une fois la voiture chargée, nous partons sans toi."
[ Dernière édition du message le 23/08/2015 à 22:57:57 ]

Alx33

je cherche un lit 120x200 bois massif, si possible style anglais. j'ai fait Amazon, lbc, ebay, ikea, gautier, fly, maison du monde...bref, vous avez de bonnes adresses ? OSEF du prix si y a coup de coeur (enfin pas au dessus de 500-600€ comme même)
Quand je conduis pas j'ai peur.

dana12

Le 120x200, ça ne se fait plus depuis lurette...
Mais on en trouve dans les vides-greniers ou chez les brocanteurs.
En sur mesure chez un ébéniste, tu risques de dépasser ton budget (c'est 500-600 avec matelas/sommier ou juste le lit ?)
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 13:47:22 ]

El Migo

https://www.cdiscount.com/maison/r-lit+120+200.html#_his_

Alx33

el migo : il est vachement chouette mais il faut qu'il soit en bois d'arbre.
[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 13:53:50 ]

El Migo

https://www.2ememain.be/mobilier-am%C3%A9nagement/chambre-%C3%A0-coucher/lits-120-cm/lit-ancien-t%C3%AAte-lion-%C3%A9quip%C3%A9-240715308.html
Celui là est plutôt chouette
[ Dernière édition du message le 24/08/2015 à 13:59:59 ]

Javier Guante Hermoso

je me renseigne?

Alx33

el migo : il est pas mal chouette mais les lits bateaux j'en ai déjà un dans une chambre. Je cherche plus un truc comme ça
http://img6.leboncoin.fr/images/ac7/ac721036fd5eea59e99a4bdf0d7fa2ee57ae41ae.jpg

Javier Guante Hermoso

?
Ce serait dans ce style, en revanche.

Alx33

nifargov

L.Fox

El Migo

Anonyme

cordement,

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

L.Fox

Djardin

Vous savez s'il y a moyen sur le site de l'Apec de faire une recherche en virant certaines entreprises de la liste ?
(le classement par type d'entreprise ne marche pas bien, vu que les entreprises trichent en mettant qu'elles ne sont pas des SSII. donc je voudrais nommément en virer certaines)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

El Migo

Anonyme

Chris Kazvon

l'APEC a un truc 'achement bien, c'est une prise en charge des cadres en mode plus personnalisé. Moi on m'avait appelé pour me proposer le truc, je m'étais retrouvé dans un groupe de 10 personnes dans une tour de la Défense. En gros c'est plus ou moins du coaching personnalisé, c'est vraiment pas mal (genre ça donne confiance dans ta recherche et le mental est important pour ce genre de trucs) et c'est gratuit. Vous allez me dire, rien n'est gratuit, en effet, c'est payé par les cotisations, mais comme les cadres font partie de ceux qui payent pas mal d'impôts, on finit par rembourser le long de sa carrière quoi
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Djardin

Nan, mais c'est bon, j'ai retrouvé un taf. c'est juste que j'aimerais "rester à l'écoute du marché", donc toujours savoir s'il y a pas mieux. Et mieux, ça veut dire virer 90% des annonces déjà existantes.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Anonyme

xHors sujet :Nan, mais c'est bon, j'ai retrouvé un taf. c'est juste que j'aimerais "rester à l'écoute du marché", donc toujours savoir s'il y a pas mieux. Et mieux, ça veut dire virer 90% des annonces déjà existantes.
Avec weboob ?

Anonyme

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte