Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 081 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26321
Statik> non mais je suis serieux en plus :oops2:

enfin tu fais pas ça quand meme?

edit> vraiment je deconne pas c'est juste que je suis super novice pour les lives de ce style
26322
Mais nan...

Y'a mille manière (comme la pomme de terre).
Chacun trouve son truc : sample, synth, loop, enregistrements, laptop, seq, platoche, mc's, vj's, gogodancers, etc...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
26323
Perso , je live avec reason uniquement . Warrior inside .

Un systeme foireux à base de tracks condensées dans des combinators , de combinators ouverts à l'arrache , d'assignations live , de transitions foireuses ...

Enfin bref , c'est pas du vrai live dans le sens ou je rejoue presque rien , mais c'est assez live pour que les occasions de se planter en beauté pleuvent telles les mouches sur la merde .
26324
Ok merci!
parcequ'en fait dans le style gars tout seul j'ai vu vitalic qui appuyait sur play de temps en temps, dj shadow qui devait glander sur le net avec son macbook pendant les chansons pendant qu'un vj envoyait des images de bush, à la limite justice ça donnait l'impression qu'ils faisaient quelque chose mais je ne sais pas quoi (hum), donc je recherche des temoignages etc