Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 081 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
26321
Statik> non mais je suis serieux en plus :oops2:

enfin tu fais pas ça quand meme?

edit> vraiment je deconne pas c'est juste que je suis super novice pour les lives de ce style
26322
Mais nan...

Y'a mille manière (comme la pomme de terre).
Chacun trouve son truc : sample, synth, loop, enregistrements, laptop, seq, platoche, mc's, vj's, gogodancers, etc...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
26323
Perso , je live avec reason uniquement . Warrior inside .

Un systeme foireux à base de tracks condensées dans des combinators , de combinators ouverts à l'arrache , d'assignations live , de transitions foireuses ...

Enfin bref , c'est pas du vrai live dans le sens ou je rejoue presque rien , mais c'est assez live pour que les occasions de se planter en beauté pleuvent telles les mouches sur la merde .
26324
Ok merci!
parcequ'en fait dans le style gars tout seul j'ai vu vitalic qui appuyait sur play de temps en temps, dj shadow qui devait glander sur le net avec son macbook pendant les chansons pendant qu'un vj envoyait des images de bush, à la limite justice ça donnait l'impression qu'ils faisaient quelque chose mais je ne sais pas quoi (hum), donc je recherche des temoignages etc

en fait je me verrais pas trop en train d'appuyer sur play comme dj shadow ou vitalic par exemple donc si vous avez des bons exemples de gars tout seul en live dans ce style ça serait cool :D:
26325
Installe Quake III Arena . Ca necessite suffisamment de concentration pour que tu ais l'air à fond dans ton live pour les mecs qui te verront jouer ...
26326
Top urgent : j'ai planté mon ipod. Il reste en mode "ne pas déconnecter" quoi que je fasse, je le reconnecte, le déconnecte, appuie sur tous les boutons...

Je fais quoi :(((
26327
Sur un archos, il faut appuyer 10 s sur la croix.
26328
Cbon g trouv, je me casse là
26329
Ca fait une semaine que j'ai remarqué une petite bosse sur le haut droit de mon crane, je suis sur et certain que je n'avais pas ça avant (donc ça ne peut pas être une déformation de naissance), et pourtant elle ne me fait pas mal, mais elle ne bouge pas d'un poil. Du coup je flippe. Ca ne peut pas être du à un coup, sinon j'aurais mal au moins et au bout d'une semaine, elle serait déjà parti, donc j'ai pensé à une bestiole qui m'aurait piqué, mais j'aurais mal aussi....
Donc question (peut être con), est ce que un crane peut se déformer comme ça tout seul ?
Qu'est ce que ça pourrait être cette bosse qui n'a pas l'air de partir et qui ne fait pas mal ?
26330
Essaye un shampoing antipelliculaire.