Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 543 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27021
C'ets quoi les démarches pour vendre un nom de domaine. Enfin vendre, je sais faire, mais une fois que j'ai l'acheteur, je fais quoi ?
Je lui donne le login mot de passe chez mon registrar ?
Le pb c'ets que avec ce combo login/pass j'ai d'autres noms...

Je suis chez 1&1, j'ai firefox, un macbook et une Y10 lancia
27022
Tu as lu ça?
Comme c'est pour un nom de domaine et pas le compte entier, c'est possible que ça ne colle pas
27023
Nan mais y'a pas des soluces pour transférer chez une autre registrar que l'acheteur choisirait ?
Zap, il doit savoir ça...
27024
Pour sur, il a vendu sucemesboules.net qui est devenu sucemesboules.com

Un vrai incubateur de start up :kasskooye:
27025
La faq de 1&1

Citation :
omment transférer la titularité de mon nom de domaine à une autre personne ?


Connectez-vous à votre Espace Client et sélectionnez le Pack dans lequel se trouve le domaine pour lequel vous souhaitez transférer la titularité.

Etape 1 : Cliquez sur Configuration des domaines, cochez la case correspondant au domaine en question.
Etape 2 : Cliquez sur Contacts puis sur Modifier les données du titulaire.
Etape 3 : Sélectionnez Utiliser d'autres données pour le Reg-C.
Etape 4 : Cochez la case "Je déclare effectuer un changement de titulaire du/des domaine(s), et je certifie que j'exécute cela avec le consentement ou à la demande du titualire actuel (Reg-C, propriétaire du domaine)." puis validez votre action avec un clic sur Enregistrer.


ça suffit ?
27026
T'as trouvé un nigérian pour t'acheter ton ndd?

27027
J'ai 3 annonces sur ebay là. Elles se finissent demain.
27028
C'est quoi ton pseudo?

27029
Mp
27030
Attends je finis mon whisky et je checke ça