Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 026 526 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Denfert
Surtout qu'a 200 posts modérés le compte est du membre est suspendu ad vitam. (D'ailleurs fais gaffe Guig, t es deja a 170 posts modérés, ca peut arriver vite!)
Anonyme
frauder sur les horaires c'est pas évident de s'en rendre compte, parce que le jour ou il y a personne qui déconne et qu'il n'y a rien à modérer tu laisse AF ouvert et tu vas faire un tour
Anonyme
Citation : bon je dis ca mais en meme temps rien qu'avec Attila, j'ai pu me payer ma Les Paul Custom.
j'ai pas été modéré si souvent, juste un thread que tu as fermé Denfert, mais vous pouvez voir ce genre d'info pour chacun des membres? (le nombre de modérations)
Anonyme
Citation : rauder sur les horaires c'est pas évident de s'en rendre compte, parce que le jour ou il y a personne qui déconne et qu'il n'y a rien à modérer tu laisse AF ouvert et tu vas faire un tour
en l'occurence, il avait laissé passer des trucs alors qu'il était de garde ce jour là. Qaund on lui a demandé comment c'était possible il a avoué qu'il était en train de recabler son studio et son pedalboard (et quand tu vois la dose de matos, dieu sait que c'est long).
Y'a un système de pointeuse à distance c'ets bien fichu : dès que tu pointes tu dois être devant ton écran, pret à modérer.
Denfert
Anonyme
Citation : Y'a un système de pointeuse à distance c'ets bien fichu : dès que tu pointes tu dois être devant ton écran, pret à modérer.
j'en aurai appris des trucs merci
je serais curieux de voir mon dossier ("petit emmerdeur qui post pour rien dire avec une moyenne de une faute d'orthographe par ligne selon l'humeur) j'imagine bien que tout le monde est en alerte rouge quand je débarque
pistonpistache
Will Zégal
Il ne faut pas croire que les modérateurs ne sont payés qu'à la modération. Ça c'est pour les rouges.
Les bleus sont aussi des animateurs du forum, un peu comme les hôtesses sur les sites de cul ou de rencontre qui te font croire que ce sont des jeunes filles lambda bien sous tous rapports ( ) qui ne demandent qu'à te rencontrer.
Ainsi, ils ont par exemple une prime d'humour. On compte chaque mois le nombre de posts marrants. Ce qui explique de Jules Joffrin fasse autant de tentatives malheureuses de jeux de mots laids : il espère, en plus de ses dents en or, avoir un jour des couilles en or.
Piston, par exemple, qui n'a rien à modérer chez les batteurs, fait 80% de son salaire uniquement avec ses vannes qui tuent.
Ça explique aussi le comportement de VFred qui, las de refaire 100 000 fois les mêmes trucs graphiques sans aucune originalité ou créativité mais ça pète alors ça plait au client, espère montrer sa capacité à rentrer dans l'équipe modo catégorie slip bleu pour changer de taff.
- < Liste des sujets
- Charte