Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 418 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27011

:noidea:
27012
Merci, mais je l'avais trouvé celui la. Il est bien pour expliquer l'arrivée au Rock n'roll (sauf qu'il est dégueu question lisibilité) mais pas pour apres. L'autre tableau va jusque au grunge, mais aussi jusque Kraftwerk, Indus, Hip hop, electronica, etc....avé les exemples de groupes.
Et c'est pour la bonne cause, c'est pour distribuer à des Zicos en herbe à un stage d'ensemble instrumental orienté rock.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
27013


bon courage !!!! :mdr:

Hors sujet : c'était une belle bouse ce film avec le gros la :lol:

27014

:8O:

27015
Et le hardrock !
27016
Putain c'est vraiment n'imp ce genre de tableau

Autant pour les trucs un peu agé ok, autant pour les trucs recents / contemporains je trouve ça d'un ridicule maximal ...
27017
celui la est pas mal.

par conte si tu veux la branche hiphop et electro, ca alourdis sacrément le schéma :??:
27018
Merci beaucoup! :bravo:
Avec tout ça, ça devrait le faire.
C'est clair que c'est un peu réducteur comme tableau, mais ca permet de donner des réferences chronologiques. En meme temps, si on veut aller dans le detail, on devrait parler du speed-death-doom-black-trash-neo-...Metal, de toutes les variantes de musique electroniques et de tout les styles hybrides ou "fusionnés". T'en a pour un bouquin complet quoi.
Pour des gamins de 14 à 16, ca me semble un bon point de depart.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
27019
Par contre y'a erreur sur le Grindcore. Je sais on s'en fout, mais l'inspiration première du grind c'est le punk et pas le death. :oops2:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
27020
Toutafé.
Et c'est quoi "AOR"? Def Leppard, Bon Jovi, White Lion, Skid Row....que de la pute en brushing!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.