Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci, mais je l'avais trouvé celui la. Il est bien pour expliquer l'arrivée au Rock n'roll (sauf qu'il est dégueu question lisibilité) mais pas pour apres. L'autre tableau va jusque au grunge, mais aussi jusque Kraftwerk, Indus, Hip hop, electronica, etc....avé les exemples de groupes.
Et c'est pour la bonne cause, c'est pour distribuer à des Zicos en herbe à un stage d'ensemble instrumental orienté rock.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
521397
27013Posté le 04/07/2007 à 15:43:43
bon courage !!!!
Hors sujet : c'était une belle bouse ce film avec le gros la
par conte si tu veux la branche hiphop et electro, ca alourdis sacrément le schéma
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27018Posté le 04/07/2007 à 16:27:43
Merci beaucoup!
Avec tout ça, ça devrait le faire.
C'est clair que c'est un peu réducteur comme tableau, mais ca permet de donner des réferences chronologiques. En meme temps, si on veut aller dans le detail, on devrait parler du speed-death-doom-black-trash-neo-...Metal, de toutes les variantes de musique electroniques et de tout les styles hybrides ou "fusionnés". T'en a pour un bouquin complet quoi.
Pour des gamins de 14 à 16, ca me semble un bon point de depart.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
27019Posté le 04/07/2007 à 17:29:30
Par contre y'a erreur sur le Grindcore. Je sais on s'en fout, mais l'inspiration première du grind c'est le punk et pas le death.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27020Posté le 04/07/2007 à 18:35:07
Toutafé.
Et c'est quoi "AOR"? Def Leppard, Bon Jovi, White Lion, Skid Row....que de la pute en brushing!
0