Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 788 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Javier Guante Hermoso

Y'a des bidules OBD-II Bluetooth pour bien moins cher que ca.
http://www.outilsobdfacile.fr/interface-diagnostic-elm-327.php (juste à titre d'illustration)
On en trouve entre 5 et 20€ sur Amazon, à coupler avec une appli sur smartphone.

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Jimbass

Jimbass> quelques recommandations:
Merci, je n'en attendais pas moins d'un Consultant.
Tout au plus savoir d’où proviendrait la panne et éviter que ton meccano te la mette profond avec du gravier...
Oui, c'est bien l'idée.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Traumax

Toi et ta voiture.

nifargov

Anonyme

Dois-je en déduire que tous les transporteurs se valent et traitent la marchandise fragile par dessus la jambe ?

Anonyme

Le seul truc, c'est que colissimo n'assure que jusqu'à 800 euros. Du coup, il faut passer par chronopost, qui est bien plus cher. Mais beaucoup plus accessible (dans mon souvenir du moins) que dhl ou ups.
Edit: le tout, c'est de protéger l'instrument à l'intérieur du case, et le case lui-même dans un carton.
[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 20:20:09 ]

Anonyme

Will Zégal

Anonyme

Anonyme

Anonyme

la règle que j'ai toujours appliquée, c'est emballage ultra soigneux et indestructible.
ça veut dire:
-carton et mousse d'origine des produits, avec rajout de mousse dans les espaces vides
- ce carton va dans un carton plus grand et est littéralement noyé dans du gros papier bulle costaud,et des blocs de mousse.
- ce dernier carton est scotché sur toutes les arêtes plus toutes les diagonales.
ça bronche pas d'un poil et le client est super content.

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

Anonyme

samy dread

une guitare c'est déjà assez volumineux (du moins ça fait un colis un peu long). Tu rajoutes 2 parpaings, et tu expédies le tout l'esprit tranquille
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 19/10/2015 à 21:38:32 ]

Will Zégal

Anonyme

Will Zégal

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Will Zégal

Avez-vous un utilitaire pour synchroniser des dossiers sous Windows à me recommander ?

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte