Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 387 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27241
Ok merci , je vais faire ça. :)
27242
27243
Prends des fiches à souder. :noidea: Mais c'est vrai que les neutrik on l'air jolies.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

27244
Des fiches BNC à souder oui bien sur
27245
T'es un incompris duch, moi je te comprend. t'as commandé ton cable sur kabelmachin finalement?
27246
Y'a moyen avec XPLite de faire un cd bootable d'install de XP qui ne contient qu'un minimum de composants ?

Là si je triture le prog ça va affecter mon windows ?
27247
Zattila : pas encore en fait je vais faire une double commande toto / kabelsound bien calculée histoire de minimiser le prix et j'attends de savoir pour les BNC histoire de faire ça en un coup. De plus j'ai deja une pince qui pourrait aller pour les BNC neutrik (si on veut bien me repondre sur mon thread), ça me ferait chier d'en acheter une autre ou une machoire parce que je prend des BNC de moins bonne qualité.

N6 : oui, suffit de gercler tout ce que tu ne veux pas en les cochant dans les menus successifs. Enfin avant il faut selectionner toutes les options quand il te demande ce que tu vas vouloir faire sur ton image de windows (le menu avec des barres horizontales les unes sous les autres).

Les composants a priori cruciaux ou sensibles sont indiquées en rouge et de toute façon ils ont presque tous un petit texte d'explication sur ce a quoi ils servent.
27248
Mais ça va affecter mon windows ou juste tout bien préparer pour faire une image bootable ?
27249
Douche-> bah ouaih tu soudes les brins du blindage un a un. Tu sais pas t'amuser. :oops2:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

27250
N6 : cad ? Tu demandes si ça va affecter le windows qui est installé sur ta becane ?

Nonconf : Faudrait suggerer ça aux techniciens video qui en font une chiée par an. Sur qu'ils kifferaient :aime: