Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 403 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27251
J'ai enfin trouvé des BNC souples et costauds, c'est assez reare pour le signaler. Par contre désolé Duch j'ai pas la marque sous la main :((
27252

Hors sujet : T'as chopé une Pana ou pas?

27253
Ptain mais c'est quoi ce teasing de salaud là :8O:

Tu vas te bouger le cul et me retrouver la marque en 3 eme vitesse.
27254
Duch> Demain au taf je te dis ça. :bravo:

Paul> Ouaip, et je regrette pas, c'est vraiment bon et polyvalent, j'attends de voir les images d'un festi que j'ai filmé (avé KRS One entre autre :bave: ) Ça sera bientôt en ligne, je m'occupais des gros plans devant la scene, franchement apparemment d'apès le mec qui monte ça le fait. J'ai pas filmé en progressif mode ciné pour une question d'étalonnage et d'homogeneité entre les 4 cams.
27255
:aime:

Je l'ai achetée aussi...
27256
2 questions qui me traversent l'esprit (aïe):

-Pourquoi Malsmsteen n'a pas fait partie de Europe ?

-Pourquoi Hendrix s'est pas fait faire de Strat model gaucher?

:!: :?: :idee: :mdr: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :| :o: :8O: :oo: :oops: :??: :???: :non: :non: :( :(( :((( :x: :fache: :furieux: :cyclothimique:
27257
Ben paske il aimait bien en bruler des roses a fleurs, c etait bien, merci arté, maintenant ya otis redding a monterey !!!
27258
Duch> Le cable BNC c'est du Klotz 75 ohm ref: V06L/37.

Question: Mon compte Putois est suspendu pendant combien de temps (en gros je suis puni longtemps ou pas ? )

Paul> J'avais pas vu ton post :mdr:

Elle est génial cette petite cam hein ? T'as testé le mode ciné progressif ou pas ? Moi j'ai même pas encore eu le temps de me pencher sur la question.
27259
Duch> Yes c'est bon j'ai géré. :bravo:

Sinon quelqu'un connait un bon module de blog pas trop galere à mettre en place mais stylé et configurable à souhait ?

En gros l'équivalent rapport qualité/prise de tete d'un forum phpbb.
27260