Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 276 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27221
Oui, tant que tu n'as pas clauses contraires dans ton contrat. Et que donc ça ne touche la même activité/domaine
27222
Ok ! :bravo2:
27223
Je crois qu'il faut quand même demander l'autorisation à ton patron.
Je ne sache pas qu'il puisse refuser sans arguments valables (concurrence, etc. )
27224
Tant que ça ne concerne en rien ton contrat, t'es pas obligé. Mais il vaut mieux par principe pour éviter d'éventuelles embrouilles à venir c'est clair.
27225

Hors sujet : BB> Ouep, des Sardou du coup j'en ai regardé pas mal aussi, en cherchant allons danser, et c'est vrai que c'est atterant, je sais pas à l'époque mais en tout cas, ça à très très mal vieilli :mdr:

27226
Ok merci pour les réponses. Bon le truc de checker son patron ok mais bon, c'est vrai que si c'est pas du tout dans le même secteur d'activité... enfin pour éviter les embrouilles quoi.
27227
Et juste par curiosité tu veux faire quoi?
27228
Ouvrir une cabane à frites/club de strip tease.
27229
Le concept me semble bon. Tu veux un strip teaser?
27230
Avec quoi colorer très proprement des boutons en plastique ?

La Mackie Control, c'est bien, mais ces cons de chez Mackie auraient pu faire des layers un peu colorés. Comme ils l'ont pas fait, je vais m'y coller. Histoire de simplement mettre des couleurs différentes par exemple entre les touches générales (OK, Cancel, newxt W...) les touches de modif (M1 ... M4) etc.

Mais je veux que ça soit bien propre et que ça se barre pas avec le temps et ça ne se dégueulasse pas (on oublie à priori les stickers, donc).