Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 542 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27741
Cest beau lelectronique dans les voitures. :aime2:
27742

Citation : Par contre, en tant que star tout court, j'apprécierais vachement une série limitée "Agentcarotte" avec simu d'amplis de puissance.



Trouve-toi un ampulator ou un PGA-05. :oops2:Je te ferai l'auto-collant "Agencarotte" sous paint.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

27743
Nonconf> ok je vois que je ne suis pas digne! et ben... heureusement qu'ampeg, warwick et engl n'ont pas eu le meme genre de discours avec les zikos de mon petit groupe de merde tout minable. :x: :oops2: :mrg:

enfin sinon c'est pas grave j'ai deja un pod xt
que je hais, mais putain que je le hais ce podxt
27744
Comme il se la pète ce sale chéper :fache:
27745
27746
Ah mais si les teutons veulent filer leur matos à tous les losers de la planète ça les regarde. Doivent avoir les moyens.



(penser à appeler Engl)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

27747
27748
Une question spéciale petit déjeuner

le miel vieux de deux mois a mettre dans le café du matin c est jouable ou c est le dérangement intestinal assuré ?

il me reste plus que ça et j ai entendu que le miel ne moisit jamais

vous en pensez quoi ?
27749
Des egyptologues auraient retrouvé du miel vieux de plus de 2000 ans encore consommable, tu prends pas trop de risques :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27750
A condition que ce soit du miel égyptien donc ...