Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 411 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27371
Ouais je sais mais c'est pour me consoler
27372
Quand les disques sautent trop souvent sur une platine, faut regler le contre-poids hein? plus fort ou moins fort ?(je précise que j'ai suivi les recommendations du fabriquant des cellules et des platines)
27373
Moi je mets plus de poids dessus, après je sais pas si je fais bien, mais au moins ça saute plus.
27374
Ca use juste le disque et le diamant un peu plus vite mais c'est pas méchant non plus.
27375
Ok thx :bravo:
27376
Plus de poid sur le contre poid :?!:
27377
Oui il faut le visser pour qu'il avance vers le disque pour l'alourdir en essayant d'imager le truc un peu!
et on dévisse pour alleger le bras donc :oops2:
27378
Plus le poids est éloigné de son point de levier plus il pèse, c'est le moment du poids qui compte

27379
Je cherche un appart dans paris en ce moment et j'ai peut etre trouvé un truc sur barbès-rochechouart.
Je connais pas trop le quartier, donc si les gens qui connaissent pouvaient me faire part de leurs experience, ce qui est cool, ce qui l'est moins... (a part que ya plein d'étrangers :oops2: )
merci
27380
C'est moins pire que la chapelle