Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 565 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27861
Je t'imagine devant, avec des baguettes









:mdr: :mdr: :mdr:
27862
J'ai réparé pas mal de trux maintenant une batterie eletrinique :s
elle s'allume ou pas?

27863
Oui je suis sur que la poule se demerderai mieux avec un couteau

27864
Sol va mourir !!! C'est pour mon gosse (et moi)

Frite > Non, elle ne s'allume pas. Ca marche à pile ou sur secteur, l'un comme l'autre ne fonctionne pas. Après je ne sais pas trop ou regarder...
D'un côté, ça va pas être facile par forum interposé :(
27865
Frites : elle s'allume pas, qu'il te dit le monsieur. :furieux:

Comment un type pas foutu de lire un message sur un forum peut-il voir clair sur une carte électronique ?
27866
Indice n°2 : L'intérieur de la machine a l'air en parfait état.
On avance non ? :P:
27867
Sol > c'est plutôt rigolo ce truc pour les non-batteurs. Et pour enregistrer des parties rythmiques, c'est toujours mieux qu'un clavier si t'as pas de truc de pads.
27868
J'ai un handypad roland et c'est vrai que c'est pratique.
sinon honte a moi j'avais pas lu le message plein de précision de frédéric qui me permet de faire le diagnostic suivant : remet la dans la benne.

27869
Moi, c'est surtout pour faire le con avec mon fils, en playback sur Billie Jeans :8)
27870
Si c'est pour du playback pas besoin qu'elle marche