Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 983 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
27851
Oué mais les macs ça sonnent trop numérique, rien ne vaut la chaleur analogique d'un pc...
27852

Citation : la chaleur analogique d'un pc



C'est sur que le prix d'une licence vista ça t'échauffe le fondement ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27853
Nan mais yann, oublie les arguments de fiabilité, de look, de prix...
On s'en cogne, c'ets kif kif en 2007 toussa.

Y'a qu'un truc qui reste : un mac c'est la classe américaine, c'est tout. Le reste on s'en fout, le + important c'est d'avoir la classe.
Un mec comme toi ne peut pas avoir un PC, ce serait une injure (tu portes quand même des sapes en peu de squale).
27854
C'est possible de se faire livrer des trucs de Ebay ou thmoann en chambre de citéU?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
27855
Yann on comprend qu'un mec comme benji aie besoin d'un mac pour compenser sa taille mais quand meme toi, meme si tu te baladais avec un lenovo tu serais classe donc profites de tous les avantages des pc!

27856
27857
Les avanatges de quoi ? de passer pour un pauvre ?
Ahaha.
Et puis pour te décider, un dernier chiffre.
Au maghreb, en afrique de l'ouest et en roumanie 95 % des ordis sont des PC
En Scandinavie, angleterre, allemagne, suisse, pays bas, luxembourg : 80% sont des mac
;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
27858
Une wii, un mac, un ipod, il te reste que la scénic pour te démarquer de la meute avec un produit non destiné aux fashion victims mon petit benji

27859
27860
Dis-moi ma petite frite d'amour, tu t'y connais en réparation de matos électronique non ?

J'ai trouvé une Yamaha DD-12 dans une benne mais elle ne s'allume pas... Je l'ai démonté mais je suis comme une poule devant un couteau :?!: