Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 405 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Traumax

Zyglrox

Mettre la lumière des fois c'est plus simple
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

W-Addict

Traumax

rascar

Merci pour l'idée du soft, je vais me renseigner, bien que ça me paraisse difficile de reproduire la quantité de lumière.

rascar

- mettre des miroirs
- mettre les gros meubles près des fenêtres
- murs blancs et meubles de couleurs claires (ou l'inverse)
- peu de meubles
- pas de voile ni rideau aux fenêtres
- revêtement spécial sur carrelage
- abattre cloisons => c'est là où je me demande à quel point c'est efficace
si nécessaire d'utiliser lumière artificielle :
- faux plafond avec leds (et non lumière directe)
- ampoules spéciales "lumière du jour"

Anonyme

[ Dernière édition du message le 21/04/2016 à 10:24:32 ]

Anonyme

Anonyme

Traumax

Rifki

Anonyme

Youtou> la serrure de ta cave, c'est une serrure à cylindre?
yep, enfin je pense. C'est vraiment un verrou de merde pas cher en tout cas. Et la perceuse est bien dans la cave.

Anonyme

Anonyme

=LouF=

Il te faut juste une perceuse

Anonyme

Sinon, pour les pièces lumineuses (enfin pas assez lumineuses) chez oim j'ai ce problème aussi, et plutôt que de mettre un vélux à la con, qui me fera avoir chaud en été et froid en hiver (le fait que ça soit peu lumineux est dû à de toutes petites fenêtres : par ex l'année dernière, pendant la canicule de juillet à Nancy, il faisait 40° à l'extérieur, mais 20 chez moi, pas de clim évidemment), je vais opter pour un puits de lumière :

La mlumière naturelle est amplifiée par un bête système de miroirs, c'est pas super super onéreux, et j'ai déjà vu ça à l'oeuvre chez un pote, le résultat est enthousiasmant.

Anonyme

Un mien ami, remarquablement équipé, doit venir me péter le verrou avec son bel objet, ce weekend.

Anonyme

Un mien ami, remarquablement équipé, doit venir me péter le verrou avec son bel objet, ce weekend.
Tiens, prends ce point positif de nétiquette, tu l'as bien mérité.

Will Zégal

Citation de dana12 :Par chez moi, c'est aussi un bandit de grand chemin du XVIIème siècle....
C'est pas plutôt un malandrin?
Louis Mandrin
La complainte de Mandrin
Pour Pouet : le SDS n'est pas limité aux forêts pour perforatrices. J'ai même une scie sabre avec lames en système SDS.

Anonyme

Zyglrox

oui, elle l'a
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

La mlumière naturelle est amplifiée par un bête système de miroirs, c'est pas super super onéreux, et j'ai déjà vu ça à l'oeuvre chez un pote, le résultat est enthousiasmant.
Un pote Philippin

blackbollocks

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Anonyme

c'est pareil avec peut être un ou deux pêne en plus
Il me semble que youtou a déjà statué que les musulmans tenant une cave à vin n'avait pas le droit de parler de pâtes.

blackbollocks

Et je conchie les religieux, qui sont tous des caves d'ailleurs.
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
- < Liste des sujets
- Charte