Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 696 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28191
Ah yes ok ! Thanks !

Ouai pour le tiers payant j'ai vu ça.

Bon ok maintenant faut que je trouve les chiffres des TC et aussi ce que veut dire RO.
28192
RO c'est régime obligatoire
28193
Ah ok merci beaucoup ! :bravo:
28194
Mon laptop ne reconnait plus mon DD externe. Quand j'allume le DD, son icone n'apparait pas.
Quelqu'un a t'il une solution à ce leger soucis?
28195
28196
J'aimerai, mais je n'ai pas d'autre ordi sous la main. Je ne pense pas en avoir avant la semaine prochaine.
28197
C'est pas les ports USB qui bloquent? j'ai un pote qui a eu ça y a pas lontemps, il faut tout couper et tout redémarrer et ça remarche, lui ça le fesait avec son appareil photo numérique.. bref tu peux toujours essayer
28198
Pareil, ça m'arrive de temps à autre, Windows reconnait la connexion (y'a le petit symbole USB en bas à droite) mais nada dans l'explorateur. Un redémarrage de la machine et tout rentre dans l'ordre ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

28199
T'es dans le coin 06-POLAR??
tu t'es fait pirater ton myspace fiiiissssss! check les bulletins et change ton mot de passe :|
28200
Est-ce que c'est facile de monter une BDD avec le module idoine de OpenOffice ?
Par exemple, pour quelqu'un qui a déjà monté quelques BDD chiadées sous Access ?