Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 081 réponses
  • 660 participants
  • 3 404 235 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
70701
Citation de ArchL :
C'est quoi ce système à la merde ?

Ça doit être une aberration comme celle-ci:

i_563712.jpg
70702
Citation :
J'ai longtemps traîné, étant un bricolo de pacotille, avec des forêts et embouts premier prix, quand ça pétait c'est à dire tout le temps, je rachetais du 1er prix et basta.

bah la perceuse je m'en sers ptet une fois tous les 5 ans.

Sinon, je pars décidemment pas gagnant. je pensais que l'embout était la seule chose qui manquait, en fait non, il manque la perceuse, j'ai retrouvé que les forets.
Je suis à peu près certain que j'ai mis la perceuse dans la cave. Celle dont j'ai paumé la clé. icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
70703
:bravo:

Tu égaie ma soirée.

Edit: tu n'as pas de voisin outillé pour te filer un coup de main ?

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 18:30:57 ]

70704
Citation :
Je suis à peu près certain que j'ai mis la perceuse dans la cave. Celle dont j'ai paumé la clé.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Sinon, arrête de payer tes factures et attends qu'un huissier vienne faire sauter la serrure ;)
70705
Une perceuse c'est un peu risqué pour les mains. Est-ce qu'une temaille ou un pince monseigneur ne ferait pas la blague ?

Édit : Ou une scie à métaux ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 20/04/2016 à 19:05:08 ]

70706
Citation :
Une perceuse c'est un peu risqué pour les mains.

non, np n, ça qaségtgzé. prfesque pas mqal;
70707
Quand je pense que j'ai demandé sur ce thread comment supprimer un compte outlook et que j'attends toujours une réponse.
Vous êtes vraiment que des branleurs. :evil:
70708
Citation de youtou :
Vu comment polen et belmoufles sont galbés, je pense pas qu'ils puissent ouvrir un truc qui ne serait pas construit avec des mains d'enfant.

1: tu m'as jamais vu
2: t'es pas la reine d'Angleterre
3: s'il y a bien une chose que tu sais ouvrir c'est ton clapet. Dommage que ce soit jamais à bon escient.
4: traumax est une tanche
70709
Citation :
Je suis à peu près certain que j'ai mis la perceuse dans la cave. Celle dont j'ai paumé la clé.

Je l'avais dit ! :bravo:
:8O: j'ai le don de double vue, en plus de... enfin, bref, vous savez, les chaises...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

70710
Citation de leenny :
Citation de ArchL :
C'est quoi ce système à la merde ?

Ça doit être une aberration comme celle-ci:

i_563712.jpg

Ok c'est que je redoutais, je pensais même pas que ça existait. Peine de mort par perçage pour le mec qui a pondu ça.
70711
Citation de youtou :
il manque la perceuse, j'ai retrouvé que les forets.

Merci pour ce moment icon_facepalm.gif:-D
70712
70713
C'est pas con d'empêcher le foret de tourner dans le mandrin, comme ça il casse direct :-D

+1 pour des forets de bonne qualité en tout cas, quand on fait gaffe ça casse pas souvent en fait (et ça s'affute)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

70714
je capte pas bien le souci du foret à manche hexagonal :?!:

Quand je conduis pas j'ai peur.

70715
Risque élevé d’éjecter le truc ou de le casser.
70716

Quand je conduis pas j'ai peur.

70717
Citation de Alx33 :
je capte pas bien le souci du foret à manche hexagonal :?!:

Astuce marketing de merde pour te faire croire que tu peux percer tout ce que tu veux avec ta visseuse B&D de merde à 30 balles. :lol:
70718
Ca marche pas mal en mode percussion, ça évite le desserrage intempestif surtout avec des perceuses bas de gamme,
version pas chère de l'emmanchement SDS plus "pro"
70719
SDS c'est les perforateurs à béton ? Ça marche effectivement ultra bien. Par contre le forêt n'est pas serré, il y a un certain jeu, et c'est la percussion qui fait le boulot. Mais c'est efficace !
70720
accessoirement, l'hexagonal est surtout pratique pour de petits travaux, à la visseuse. C'est plus rapide, plus léger à manipuler.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

70721
Youtou> la serrure de ta cave, c'est une serrure à cylindre?

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
70722
Une bonne paire de doc martens.... un coup de latte et c est ouvert. :oops2:
70723
13-02-08-vanilla-spice-latte-starbucks.jpg
70724

Monsieur est polyglotte.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

70725
salut,
est-ce qu’abattre une cloison entre deux pièces pas lumineuses, orientées pareil, va vraiment faire gagner en luminosité ? Est-ce qu'il est possible de mesurer cela ?
Merci