Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 661 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28281
Je sais pas. C'est clair, j'airais pas cracher sur une rs/6000 ou un sparc station ou sunblade mais la sgi était à très bon prix alors....
28282
Wé, mais bon, si tu peux pas mettre tes logiciels a jour parce que ton OS ne les supporte pas, ça va finir par être du fric gaché quand même

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28283
Quel Vst pour émuler le son d'un bon gros orgue d'église ?
28284
Organux VSTi 1.0 mais payant.
28285
Et la rolls des plug:
Hauptwerk version 2
28286
Et hop par la !
28287
:mdr: Merci !
28288
28289
Si je dis pas de bêtises, y'avait un orgue complet samplé dans la banque gratuite G-Town Church Sampling Project, avec d'autres instrus, essentiellement des percus.

Le site est aujourd'hui dead, mais d'après KVR, la banque se trouve maintenant via torrent. Existe en 2 versions : compilée au format Gigasampler ou fichiers wav séparés plus un ersatz de fichier EXS24.

Plus d'infos ici.

Elle traine dans un cois de mon disque dur, et de mémoire, sté plutôt impressionant. Bon, faut avoir le sampler qui va bien pour mapper tout ça, aussi :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
28290
Pour le piano, je ne recommande vraiment pas le cadre en bois.

Sinon, trimballer un piano droit, c'est un truc de tafioles. J'en ai déjà monté sur un étage à deux personnes seulement.
Bon ok, j'aurais pas fait 5 étages.

N6 > si t'as un peu de place, n'hésite pas à regarder aussi les crapauds ou les 1/4 de queue. Comme la clientèle est restreinte vu que ça prend pas mal de place, tu peux parfois trouver de très bonnes affaires. Bon, à moins de 500 €, ce sera dur. Mais bon, un piano à moins de 500 €, à part l'affaire du siècle, je me demande si ça vaut le jus. :|