Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 529 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28311
Wep, elle est alimentée par secteur, et j'ai pas eu de message quel qu'il soit quand je l'ai éteinte par mégarde. :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28312
Bon ben alors à priori t'as pas à te casser, tant que tu coupes les moniteurs avant le reste je vois pas ce que tu risquerais de déglinguer... :noidea:

Hors sujet : La carte c'est la Mackie sur ton profil?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

28313

Hors sujet : Yep :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28314
Y'a quoi comme script qui met en page automatiquement des photos ?
28315
Dans Mappy, comment faire pour lui dire que je veux passer par telle ou telle ville quand il me calcule un itinéraire ?
28316
Etapes
28317
Voilà, mas le truc c'est que je retrouve ce putain de truc ça fait trois heures que je tourne dans tous les sens pour retrouver ce putain de bouton étapes, ça me gonfle là :fache2:
28318
28319

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

28320
:mdr:

Ptain c'est vraiment pas clair leur site de merde, limite aussi ergonomique que le site de la Sncf.