Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 687 réponses
  • 652 participants
  • 2 886 366 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2851
2852

Citation : où il se penche


:non: il se met sur la pointe des pieds.
2853
Non non, il se penche bel et bien : son micro est scotché au bout de sa table, il baisse le fader du track et monte celui du micro au moment de lancer "comment ça va le moral les loulous ?" (il remonte le track, le redescend) je ne vous entends paaaaaas"

I'm Back

2854
:mdr: Tain comme moi à la Moule-frite de Grand-Landes.
2855
Est ce qu'il faut vriament prendre une prise DVi quand on achète un écran plat aujourd'hui ?

Mici
2856
Et sinon on prend quoi comme écran plat aux alentours de 300-350 euros ?

Remici
2857

Citation : Non non, il se penche bel et bien : son micro est scotché au bout de sa table, il baisse le fader du track et monte celui du micro au moment de lancer "comment ça va le moral les loulous ?" (il remonte le track, le redescend) je ne vous entends paaaaaas"

au prochain mariage je le fait :ptdr:
2858
Le mien peut être, qui sait! :bravo:
2859
Et si je prends un plasma à 15000 euros ?
2860
Alors tu ecoperas d'une alerte fournissss! je crois que c'est clair!