Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 147 réponses
- 661 participants
- 3 430 380 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Shirow
Ca pourrait être carrement bon , ca ! On gere un bon petit design , et bim !
Urk Boombleep
Moi aussi j'y ai déjà pensé, mais bon, ça va encore être la merde, moi je dis, si jamais on tombe tous sur un visuel qui nous plaît, c'est chacun qui se l'imprime ensuite, parce que tout centraliser, ça va être un merdier pas possible
Pis bon.. De toutes façons c'est comme l'apéro MJMC, heinG... Ce serait bon, mais intrinsèquement, par nature et justement parce que c'est nous, ça ne verra jamais le jour pour cause de couilles d' "organisation"...
Shirow
Pour l'apero , j'ai la confiance : ptet qu'on aura du mal à TOUS se voir en même temps , mais bon , aucun doute qu'on se croisera au moins par groupes de quelques uns pour mettre un peu de fumée sur tous ces pseudos !
Urk Boombleep
(autant pour les T-Shirts, que pour l'apérave
minuslab
Citation : Oui pas le T-Shirt AF on en a reçu un quand on est rentré dans l'equipe.
Oranisz Amenovicz

Lgg
Donc ma question est la suivante:
Avec quoi, qui décape bien, je pourrais nettoyer la cuve en inox, sans la bousiller?
J'allais essayer avec soit de l'alcool ménager, soit de la javel.
Si quelqu'un a une bonne idée, c'est le moment. Merci
Oranisz Amenovicz
Et eau bouillante, hein, obligé.
Lgg
En plus, l'interieur du couvercle est aussi en Inox, et la je suis de la baise pour faire tremper.....
L'exterieur, par contre, a l'alcool menager, ça part trop facile
Oranisz Amenovicz
Le trempage c'est pour éviter que ton éponge se retrouve bouchée de gras dès le premier coup de fritfrot.
Lgg
J'ai les mains tout qui colle, plus fort que SRV
Oranisz Amenovicz
Nan fallait doubler un sac poubelle et foutre au fond un truc un peu absorbant, genre sciure, ou tripler le sac... Là j'ai peur que ton évier t'en veuille à jamais...
Lgg
Oranisz Amenovicz

Oranisz Amenovicz
Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir
Sir Kouni
EDIT : Sinon, le lubrifiant c'est bien utile aussi, mais c'est avant que la rayure se produise, ça..
Ça c'est kloug
Citation : Avec quoi, qui décape bien, je pourrais nettoyer la cuve en inox, sans la bousiller?
Du décap-four et tu laisse agir 30 mn.
Si tu n'as pas de résultat satisfaisant il te reste l'alcool de vinaigre blanc.
Ça c'est kloug
Oranisz Amenovicz
Anonyme
Hier au petit matin, il fesait genre -4° et au bout de 10 photos à peine mes piles étaient déchargées (et encore sans l'écran, videur uniquement)
Bon c'ets l'apn de mon père (minolta dimage 7) qui est très gourmand en énergie mais par cet été j'avais quand même un peu plus d'autonomie.
diggy
Citation : videur uniquement
Agentcarotte
diggy
donc ça peut venir de la température
Anonyme
Mais alors comment on fait des photos quand il fait froid ? 0-40 c'ets pas une grosse plage comême....
diggy

- < Liste des sujets
- Charte