Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 572 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 213 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2351

Hors sujet : Ptain ce vent que je me prends :mdr: j'aurai dû rester devant mon jeu moi

I'm Back

2352
Oui partenaire parliculer. J'aimais bien comment ils dansaient les 2 pieds scellés dans un bloc de béton.
Mais je préfère "elle est parti" à "partenaire particulier". C'était leur 2e (et dernier ?) tube.
2353
T'es bien poli babar :mdr:
Moi je les ai vus sur un parking de supermarché lors de leur tournée des Intermarché de France. Ils étaient sur un podium de palettes, très dignes, entourés de ménagères accoudés à leur chariot et qui tapaient du pied.

Un grand moment de solitude certainement.

I'm Back

2354
Bon moi je vais reprendre mes activités kiltrav le ach

I'm Back

2355
Ca me faisiat mal au coeur de te voir tout penaud :mdr:
2356

I'm Back

2357
Vous connaissez des séries sympas ?

j'aime bien regarder des trucs du genre six feet under, ou futurama, friends et tout ça. mais je suis sûr qu'avec ce que les ricains produisent par an y'a des perles qu'on connait pas.

vous connaissez des séries aussi divertissantes que celles que j'ai cité ? des fois je m'ennuie.
2358
Y'a The L Word qui vient de sortir en dvd...
En plus il y a plein de lesbiennes qui s'embrassent, avec un peu de chance t'auras une érection :bravo:
2359
Mon pied de synthééééééééééééééééééééééééééé :(((
2360
Rescalpo: mouais, justement ça va pas me divertir ça va m'exciter. je voudrais un truc qui me permette de me reposer moi.
[edit] t'en a regardé ? ça vaut autre chose que le fait de voir des lesbiennes s'embrasser ? c'est marrant au moins ? je vais peut etre tester

sol: un seul clavier maitre et des synthés en racks, et hop, ton probleme est reglé.