Oui partenaire parliculer. J'aimais bien comment ils dansaient les 2 pieds scellés dans un bloc de béton.
Mais je préfère "elle est parti" à "partenaire particulier". C'était leur 2e (et dernier ?) tube.
T'es bien poli babar
Moi je les ai vus sur un parking de supermarché lors de leur tournée des Intermarché de France. Ils étaient sur un podium de palettes, très dignes, entourés de ménagères accoudés à leur chariot et qui tapaient du pied.
j'aime bien regarder des trucs du genre six feet under, ou futurama, friends et tout ça. mais je suis sûr qu'avec ce que les ricains produisent par an y'a des perles qu'on connait pas.
vous connaissez des séries aussi divertissantes que celles que j'ai cité ? des fois je m'ennuie.
Rescalpo: mouais, justement ça va pas me divertir ça va m'exciter. je voudrais un truc qui me permette de me reposer moi.
[edit] t'en a regardé ? ça vaut autre chose que le fait de voir des lesbiennes s'embrasser ? c'est marrant au moins ? je vais peut etre tester
sol: un seul clavier maitre et des synthés en racks, et hop, ton probleme est reglé.