Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 147 réponses
  • 661 participants
  • 3 430 380 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
5876
J'y ai carrement pensé , figure toi ! :o:

Ca pourrait être carrement bon , ca ! On gere un bon petit design , et bim ! :aime:
5877
Bin c'est sûr... :bave:
Moi aussi j'y ai déjà pensé, mais bon, ça va encore être la merde, moi je dis, si jamais on tombe tous sur un visuel qui nous plaît, c'est chacun qui se l'imprime ensuite, parce que tout centraliser, ça va être un merdier pas possible :nawak:
Pis bon.. De toutes façons c'est comme l'apéro MJMC, heinG... Ce serait bon, mais intrinsèquement, par nature et justement parce que c'est nous, ça ne verra jamais le jour pour cause de couilles d' "organisation"... :mrg:
5878
Oué , je me disais qu'on pourrait gerer des designs , puis qu'effectivement , chacun pourrait l'imprimer de son coté et choisir l'option qu'il veut : emmener le bordel chez un pro du teesh ' perso , imprimer ca sur du papier à transfert etc. pour avoir un bo t shirt pour representer le posse virtuel aux presques 3 mixtapes ! :bave:

Pour l'apero , j'ai la confiance : ptet qu'on aura du mal à TOUS se voir en même temps , mais bon , aucun doute qu'on se croisera au moins par groupes de quelques uns pour mettre un peu de fumée sur tous ces pseudos ! :bave:
5879
:bave: +1
(autant pour les T-Shirts, que pour l'apérave :aime: )
5880

Citation : Oui pas le T-Shirt AF on en a reçu un quand on est rentré dans l'equipe.

Je viens de comprendre pourquoi tout le monde devient modéro puis hop, au bout de deux semaines, ne l'est plus.
5881
5882
Motaïve a mort, je reprend mon ménage, et la, horreur, je tombe sur ma friteuse electrique, dont je ne me suis pas servi depuis facile 2ans, pleine d'huile. La gueule du truc!!!!! :beurk:

Donc ma question est la suivante:
Avec quoi, qui décape bien, je pourrais nettoyer la cuve en inox, sans la bousiller?
J'allais essayer avec soit de l'alcool ménager, soit de la javel.
Si quelqu'un a une bonne idée, c'est le moment. Merci
5883
Le mieux c'est que tu mélanges un super dégraissant à de la flotte, et que tu laisses le tout tremper (en ayant enlevé le tas de gras binssur) pasque javel alcool sont pas les trucs les plus dégraissants, tu vas y tomber 2 éponges.

Et eau bouillante, hein, obligé.
5884
Yes, c'est ce que j'ai fait. J'ai rempli la cuve d'eau bouillante avec du Paic, mais j'ai peur que ça ne suffise pas.
En plus, l'interieur du couvercle est aussi en Inox, et la je suis de la baise pour faire tremper.....

L'exterieur, par contre, a l'alcool menager, ça part trop facile
5885
Faut mettre plein de paic hein, et c'est sur que ça va pas te vider la crasse, mais tu laisses tremper jusqu'à ce que l'eau devienne tiède, tu vides, tu passes un gros coup d'eau brulante, pis tu frottes avec du paic-javel.
Le trempage c'est pour éviter que ton éponge se retrouve bouchée de gras dès le premier coup de fritfrot.
5886
J'en ai bouffé une rien que pour nettoyer l'évier ou j'avais versé l'huile.

J'ai les mains tout qui colle, plus fort que SRV :(((
5887
:8O: t'as versé l'huile dans l'évier ?! Malheureuuux !!! surtout pas !!

Nan fallait doubler un sac poubelle et foutre au fond un truc un peu absorbant, genre sciure, ou tripler le sac... Là j'ai peur que ton évier t'en veuille à jamais...
5888
Non, t'inquite, j'ai mis dans une bouteille, mais y'a un peu qu'a coullé a coté
5889
Ah ouf... Oué t'as bien fait de tout mettre dans une bouteille. Quand t'as fini de nettoyer ta friteuse je t'apprends une recette à faire avec :humm:
5890

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir

:oops: personne a le secret contre la rayure du casque ? :oops:
5891
Il doit exister des crèmes anti-échauffement spéciales, mais ça implique de demander à un pharmacien. Pour cela, trouve une description scientifiquement acceptable et politiquement correcte de la chose.

EDIT : Sinon, le lubrifiant c'est bien utile aussi, mais c'est avant que la rayure se produise, ça..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
5892

Citation : Avec quoi, qui décape bien, je pourrais nettoyer la cuve en inox, sans la bousiller? 

Du décap-four et tu laisse agir 30 mn.
Si tu n'as pas de résultat satisfaisant il te reste l'alcool de vinaigre blanc.
5893
Pourquoi y a t'il toujours une photo ou une anim de Babar sur la fiche du sorcier glouton ?
5894
Le problême c'est que la rayure se produit avant coït, et je me sens moyen de lubrifier mon jean... :oops:
5895
Le froid a t'il une influence sur la durée de vie d'accus pour un APN ?
Hier au petit matin, il fesait genre -4° et au bout de 10 photos à peine mes piles étaient déchargées (et encore sans l'écran, videur uniquement)
Bon c'ets l'apn de mon père (minolta dimage 7) qui est très gourmand en énergie mais par cet été j'avais quand même un peu plus d'autonomie.
5896

Citation : videur uniquement

:mdr:
5897
Peut-être que ça a une influence, mais si c'est le cas, je miserais plutôt sur l'inverse de ce que tu dis.
5898
Sol : a priori le dynax 7 est okay entre 0 et 40°C, donc j'imagine que c'est à peu près ça pour tous les dimage...
donc ça peut venir de la température
5899
Diggy > :oops2: pour la coquille
Mais alors comment on fait des photos quand il fait froid ? 0-40 c'ets pas une grosse plage comême....
5900
Bah t'en prends que 10 :noidea: