Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 160 réponses
  • 661 participants
  • 3 432 039 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
6876
Si je branche mon casque hifi dans ma rme normalement je devrait avoir un résultat proche de ce que vont avoir les gens chez eux nan?
6877
Bah nan, un casque même hifi c'est encore pas du tout pareil que des enceintes (même hifi)... :8O:
6878
Merde, obligé de dire +1 avec ludo !!
:mdr:

Au casque, t'as pas de scene sonore, donc déja ca change pas mal. Mais en plsu t'as pas de mélange droite/gauche, donc tu vera pas tout les conflits de phases que tu peux avoir.

Jacky repenti. SeuRn

6879
(attention! provincial inside!) Porte Maillot c'est loin du 11ème? Est ce que vous pourriez faire une estimation du temps que ça met en métro 11ème> Porte Maillot? Et les premiers métro ils sont bien à 5 du mat? :bouseuxkiconnaitpaslacapital:
6880
La porte Maillot et le 11ème, c'est juste diamétralement opposé :D:
Pour tes estimations de temps de déplacement intra-muros : https://www.ratp.fr/ (faudrait savoir d'où tu pars dans le 11ème)

Et oué, la plupart des lignes réouvrent à 5 heures. Doit y a voir les infos sur le site, sinon.
God's in his heaven. All's right with the world.
6881
Je ne suis pas sur mais il me semblait qu'on pouvait marquer ses sujets comme "lu" meme si on le l'avait pas fait grace à une manip sur le forum d'af, me trompe-je?
6882
Merci milk :bravo:
6883
Fuyu > merci fils, je vais me faire un intérieur zen avec tatami et futon, je sens :aime2:

Zut bidule : oué ça dépend de la station de départ mais il faut 30 minutes maxi, je pense. le plus chiant c'est prendre la ligne 1 ( jaune ) depuis l'étoile direction la Defense

les lignes c'est plutôt ouvert à 5 30 je pense
6884

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir

Est-ce que le schmilibilibilic il tient dans la main, il teint dans la main ?
6885
Petite question:
Je lis les DVD sur mon portable. Depuis peu, on m'a filé une téloche et je voulais regarder les films sur l'écran de la TV. Khaledonette a acheté le cable qui va bien, mais y'a un hic. Quand je déplace la fenêtre du lecteur de DVD, la fenêtre en elle-même apparait bien mais l'image du film à proprement parler n'y est pas, c'est un écran noir... :8O:

J'ai essayé de mettre la TV en 1 et l'ordi en 2 dans les options d'affichage mais ça fait exactement pareil, les images du film n'apparaissent pas, seul la fenêtre du lecteur apparait.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
6886
Khaledo > :noidea: désolé.

Comment insérer un lien et faire que l'affichage de celui-ci ne soit pas l'adresse en question mais un autre texte ? J'ai toujours pas compris. :oops:

6887
=> Khaledo : J'ai eu la même galère que toi quand j'ai voulu regarder les films de mon pc sur ma tv. En fait, tu as tout le contour de ton lecteur vidéo mais pas d'image à l'intérieur, c'est ca ?

Moi ca me le faisait avec windows media player donc je lisais tout avec le lecteur ati livré avec la carte graphique et ca passait tout seul. Maintenant que j'ai une nvidia, ben ca marche avec le lecteur windows média, me demandes pas pourquoi je sais pas :noidea:

essayes de lire tes films avec un autre lecteur vidéo, ca marchera peut être comme ca a marché pour moi, c'est du systeme D mais ca permet de mater ses films sur la tv, sinon ca vient peut être de réglages à faire sur ta tv ?
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
6888
J'ai eu le meme probleme quand j'ai voulu essayer de projeter une video depuis un PC avec windows media player. Meme solution que Sp6mn ats : changer de lecteur video.
6889
Ah comme quoi je dis pas que des conneries quand même, ca m'rassure :bravo2:
6890
Est-ce que l'un d'entre vous a la réponse à ma question ?

Citation : Comment insérer un lien et faire que l'affichage de celui-ci ne soit pas l'adresse en question mais un autre texte ?

Merci.

6891
[ url= lien ] texte en question [ /url ]
6892
Merci.

6893
Dvt > Nom EDIT: craquage de slip en copier coller de la notice AF :mdr: Mais bon Duch l'a fait, alors...

Sp6mn, oui c'est exactement ça. Mais j'ai essayé avec InterDVD puis avec un autre dont je ne me rappelle plus le nom mais que j'ai installé avec un DVD que j'avais loué, un truc genre InterActual, quelque chose comme ça... Mais ça ne marche pas. Je vais voir avec Windows Media Fucker :| C'est chelou quand même...

Il nous faut un geek! :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
6894
Je demanderais à un pote qu'est calé à fond là dedans et je te tiendrais au courant, doit y avoir une manip à faire mais je me rappelle plus laquelle :noidea:
6895
Disez moi les gens, quelqu'un a des pages perso chez Cegetel?

J'ai voulu filer un coup de main a une cops, mais je crois que j'ai fais pire, en virant deux dossier present sur l'espace perso, dont un nommé CGI.BIN ou quelque chose comme ça.
Q
uelqu'un peut me dire si c'est grave, remediable, ou quoi que ce soit.
Merci
6896
Je peux mettre un athlon 64 X2 sure n'importe quelle carte mère au socket 939 ?
Genre ça

Citation : • Supports Socket 939 AMD Athlon FX / Athlon 64 Processors
• NVIDIA GeFroce 6100 + nFORCE 410
• DDR 400 with Dual Channel
• PCI-E 16X, PCI, Mini PCI
• ATA-133 / SATA 3Gb/s (w/RAID)
• Gigabit-LAN
• 7-in-1 Card Reader
• 250Watt Active PFC Power Supply
• 215mm x 335mm x 185mm (W x D x H)

Autre chose
250 W c'est jouable pour une carte 3D genre X800 all in wonder + a64 X2 3800 + DD + lecteur optique ?
6897
Ca dépend de quels 250W.

Une alim no name, à ma avis, oublie de suite, une tres bonne alim de 250W, j'ai un doute, mais ca pourrait passer.

Jacky repenti. SeuRn

6898
6899
Je pense pas qu'ils mettent des alims top moumoute la dedans. :|

Sans la X800, c'es jouable, de toute façon, c'est dimmensionné pour. Apres je sais pas si elle consomme beaucoup cette CG. :noidea:
Et puis va trouver des informations viable sur les alims à utiliser avec des 64X2, vu que 95% de ceux qui utilisent ca sont des geeks en puissances qui se pignolent devant les fiches technique de leur alim 600W !

Jacky repenti. SeuRn

6900
Enfin bon, je t'avance pas trop à dire ca là. :oops:

Jacky repenti. SeuRn