Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 160 réponses
- 661 participants
- 3 432 039 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Anonyme
Yannou le Jacky
Au casque, t'as pas de scene sonore, donc déja ca change pas mal. Mais en plsu t'as pas de mélange droite/gauche, donc tu vera pas tout les conflits de phases que tu peux avoir.
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Milk
Pour tes estimations de temps de déplacement intra-muros : https://www.ratp.fr/ (faudrait savoir d'où tu pars dans le 11ème)
Et oué, la plupart des lignes réouvrent à 5 heures. Doit y a voir les infos sur le site, sinon.
Anonyme
Anonyme
Yann Polar
Zut bidule : oué ça dépend de la station de départ mais il faut 30 minutes maxi, je pense. le plus chiant c'est prendre la ligne 1 ( jaune ) depuis l'étoile direction la Defense
les lignes c'est plutôt ouvert à 5 30 je pense
Ça c'est kloug
Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir
Est-ce que le schmilibilibilic il tient dans la main, il teint dans la main ?
khaledo
Je lis les DVD sur mon portable. Depuis peu, on m'a filé une téloche et je voulais regarder les films sur l'écran de la TV. Khaledonette a acheté le cable qui va bien, mais y'a un hic. Quand je déplace la fenêtre du lecteur de DVD, la fenêtre en elle-même apparait bien mais l'image du film à proprement parler n'y est pas, c'est un écran noir...
J'ai essayé de mettre la TV en 1 et l'ordi en 2 dans les options d'affichage mais ça fait exactement pareil, les images du film n'apparaissent pas, seul la fenêtre du lecteur apparait.
Dvt
désolé.Comment insérer un lien et faire que l'affichage de celui-ci ne soit pas l'adresse en question mais un autre texte ? J'ai toujours pas compris.
Sp6mn ats
Moi ca me le faisait avec windows media player donc je lisais tout avec le lecteur ati livré avec la carte graphique et ca passait tout seul. Maintenant que j'ai une nvidia, ben ca marche avec le lecteur windows média, me demandes pas pourquoi je sais pas
essayes de lire tes films avec un autre lecteur vidéo, ca marchera peut être comme ca a marché pour moi, c'est du systeme D mais ca permet de mater ses films sur la tv, sinon ca vient peut être de réglages à faire sur ta tv ?
Anonyme
Sp6mn ats
Dvt
Citation : Comment insérer un lien et faire que l'affichage de celui-ci ne soit pas l'adresse en question mais un autre texte ?
Merci.
Anonyme
Dvt
khaledo
Sp6mn, oui c'est exactement ça. Mais j'ai essayé avec InterDVD puis avec un autre dont je ne me rappelle plus le nom mais que j'ai installé avec un DVD que j'avais loué, un truc genre InterActual, quelque chose comme ça... Mais ça ne marche pas. Je vais voir avec Windows Media Fucker
Il nous faut un geek!
Sp6mn ats

Lgg
J'ai voulu filer un coup de main a une cops, mais je crois que j'ai fais pire, en virant deux dossier present sur l'espace perso, dont un nommé CGI.BIN ou quelque chose comme ça.
Q
uelqu'un peut me dire si c'est grave, remediable, ou quoi que ce soit.
Merci
Anonyme
Genre ça
Citation : • Supports Socket 939 AMD Athlon FX / Athlon 64 Processors
• NVIDIA GeFroce 6100 + nFORCE 410
• DDR 400 with Dual Channel
• PCI-E 16X, PCI, Mini PCI
• ATA-133 / SATA 3Gb/s (w/RAID)
• Gigabit-LAN
• 7-in-1 Card Reader
• 250Watt Active PFC Power Supply
• 215mm x 335mm x 185mm (W x D x H)
Autre chose
250 W c'est jouable pour une carte 3D genre X800 all in wonder + a64 X2 3800 + DD + lecteur optique ?
Yannou le Jacky
Une alim no name, à ma avis, oublie de suite, une tres bonne alim de 250W, j'ai un doute, mais ca pourrait passer.
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Yannou le Jacky
Sans la X800, c'es jouable, de toute façon, c'est dimmensionné pour. Apres je sais pas si elle consomme beaucoup cette CG.
Et puis va trouver des informations viable sur les alims à utiliser avec des 64X2, vu que 95% de ceux qui utilisent ca sont des geeks en puissances qui se pignolent devant les fiches technique de leur alim 600W !
Jacky repenti. SeuRn
Yannou le Jacky
Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte