Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 734 réponses
  • 652 participants
  • 2 917 967 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2881
Tiens une question a la con : j'ai une connexion internet partagée via LAN (rj45 croisé) entre deux postes sous win 2000 pro et le poste client n'arrive pas a acceder a certaine page internet (la messagerie wanadoo entre autre, et tout ce qui est "lourd" j'ai l'impression). Ca se soigne docteur ?
2882
Pinaise, Putois on voit que Zap est ton ex ! Tu reprends le flambeau ou quoi? :mrg:

EDIT: Ah ben tiens, env oilà une autre pour toi ;) :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2883
Lui il peut se brosser!!! :mdr:

Bon, tu passe par un proxy ou pas?
2884
;)
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2885
Arf c'est la merde, tous les vendeurs me disent qu'ils n'ont plus de 1720P et que c'est vraiment pas gagné pour en ravoir, il est en fin de vie :(((
2886

I'm Back

2887
:8O:

J'ai un pote qui a chopé le sien il y a 2 semaines environ!!!

Même chez Surcouf?
2888
J'ai entendu dire que le 19' low cost de chez BenQ était une bonne affaire
2889
J'ai un pote qui a acheté le BenQ, le prix manifestement correspond à la qualité :(((

I'm Back

2890
Il est plus sur leur site chez surcouf :noidea:

Bon on zappe BenQ, j'ai toujours préféré Poulain de toutes façons (41 en force)