Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 674 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28771
Billyboy > achète un mac

Putois > c'est quoi la différence avec n'importe quelle carte firewire de base?
28772
Ma carte firewire vient de chez Leclerc, pour 14€, et elle me suffit amplement!

Billy, pour les convertsion vidéo, j'utilise un logiciel qui s'appele "Super"; c'est une usine à gaz, mais il accepte beaucoup de format, tant en entré qu'en sortie.
Tu le touvera ici: http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

Edit: par contre, je crois que tres peu de logiciels savent écrire en .WMV, format propriétaire si l'en est. Le seul que j'ai croisé qui le fait bien est Alive Vidéo Converter, mais lui est en share. Mais bon Win Video maker prend d'autres formats que le WMV...
28773
Question con: est-ce que la pile bios c'est comme une batterie de voiture, il faut que le PC reste sous tension pour qu'elle se charge? :oops:
28774
Fuyu t'inquiète pas, moi ça fait 9 mois que je l'ai j'ai toujours pas trouvé un truc potable pour transférer sur pc : c'est long, c'est chiant, et l'image est pas top, sans compter qu'en fait ça prend de la place.
En revanche quand tu branche ton camescope sur ta télé oldschool staïle, c'est nickel.
28775
Salut krutu :coucou: > la pile bios se décharge et crève au bout de 5 à 7 ans, elle coute généralement autour de 2 euros et se change très facilement.

28776
:coucou: monsieur Kubii: oui, changer la pile bios c'est a peut prés un des rares trucs que je sais faire en informatique. En fait je me demandais ça parce que j'ai le réflexe (inutile) d'éteindre la multi prise à chaque fois que j'éteinds le PC... :oops:

Hors sujet : c'est des nouveaux morceaux sur votre page CQFD ?

28777

Citation : Question con: est-ce que la pile bios c'est comme une batterie de voiture, il faut que le PC reste sous tension pour qu'elle se charge?



ben c'est pas une pile au mercure? comme dans les montres? au quel cas ça ne se recharge pas, ça délivre juste assez de courant pour que l'ordi ne perde pas ses paramètres de bios...(rigolez pas j'ai eu un ordi comme ça...)
28778
Krutu > il y a un titre (le troisième) que tu n'as peut etre pas encore entendu.

28779
Thurston: vive le bon sens :|

frites: effectivement je ne le connaissais pas celui-là. D'ailleurs c'est toujours aussi bien H&K...
28780
On rame un peu là pour sortir un second :D: