Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putois > c'est quoi la différence avec n'importe quelle carte firewire de base?
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
28772Posté le 03/09/2007 à 08:01:11
Ma carte firewire vient de chez Leclerc, pour 14€, et elle me suffit amplement!
Billy, pour les convertsion vidéo, j'utilise un logiciel qui s'appele "Super"; c'est une usine à gaz, mais il accepte beaucoup de format, tant en entré qu'en sortie.
Tu le touvera ici: http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
Edit: par contre, je crois que tres peu de logiciels savent écrire en .WMV, format propriétaire si l'en est. Le seul que j'ai croisé qui le fait bien est Alive Vidéo Converter, mais lui est en share. Mais bon Win Video maker prend d'autres formats que le WMV...
Question con: est-ce que la pile bios c'est comme une batterie de voiture, il faut que le PC reste sous tension pour qu'elle se charge?
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
28774Posté le 03/09/2007 à 08:42:09
Fuyu t'inquiète pas, moi ça fait 9 mois que je l'ai j'ai toujours pas trouvé un truc potable pour transférer sur pc : c'est long, c'est chiant, et l'image est pas top, sans compter qu'en fait ça prend de la place.
En revanche quand tu branche ton camescope sur ta télé oldschool staïle, c'est nickel.
Salut krutu > la pile bios se décharge et crève au bout de 5 à 7 ans, elle coute généralement autour de 2 euros et se change très facilement.
0
krutu
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
28776Posté le 03/09/2007 à 08:57:17
monsieur Kubii: oui, changer la pile bios c'est a peut prés un des rares trucs que je sais faire en informatique. En fait je me demandais ça parce que j'ai le réflexe (inutile) d'éteindre la multi prise à chaque fois que j'éteinds le PC...
Hors sujet : c'est des nouveaux morceaux sur votre page CQFD ?
0
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
28777Posté le 03/09/2007 à 09:25:46
Citation : Question con: est-ce que la pile bios c'est comme une batterie de voiture, il faut que le PC reste sous tension pour qu'elle se charge?
ben c'est pas une pile au mercure? comme dans les montres? au quel cas ça ne se recharge pas, ça délivre juste assez de courant pour que l'ordi ne perde pas ses paramètres de bios...(rigolez pas j'ai eu un ordi comme ça...)