Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 982 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28761
Merci, je vais tester ça.
28762
Sunbird ? :noidea:
28763
J'ai des fichiers vidéo .mov (Quick Time)

Je veux les monter.

- Est-ce qu'il existe un freeware qui me permette de le faire ?
- Sinon, avec quoi est-ce que je peux les convertir pour les transformer en un format compatible Windaube movie maker ?

Thanks.
28764
C'est quoi ces putains de fichiers envoyés par les contacts msn là ??!
Ce zip style "salut c'est mes photos de vacances" avec un .exe louche dedans ???
28765
Un virus
je sais plus le nom mais ya des tuto sur le net pour le virer.
28766
28767
Merci, j'ai passé un quart d'heure à insulter un pote qui me gonflait à m'envoyer ça, avant de recevoir la même chsoe d'un de mes autres contact et de comprendre...
28768
Ah ben c'est ça les trucs que j'ai reçu d'YLF alors qu'il était absent ! :8O:
Dommage, le contenu avait l'air alléchant...





:humm:
God's in his heaven. All's right with the world.
28769
Bon je viens de recevoir mon caméscope plus tôt que prévu (ptain l'expédition à la japonaise :oo: )

Bref.

Format mini DV, maintenant il va falloir que j'investisse dans une carte d'acquisition video pour pouvoir transférer sur PC :8O:

Et je n'y connais rien mais rien :pleure:

I'm Back

28770
Vise du matrox, y a aussi les petites solutions Dazzle qui sont pas mal, pinnacla aussi ont des petits boitiers performants, ça dépend combien tu veux mettre.