Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 081 réponses
  • 660 participants
  • 3 404 306 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
71676
Citation de bassmanklm :
En fait, l'employeur ne les DONNE pas, les tickets resto, hein.

en fait si.
tout comme il te donne un salaire en échange de ton travail.
il ne te les vend pas tuwa. :oops2:
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

71677
Citation de nobazz :
Citation de bassmanklm :
En fait, l'employeur ne les DONNE pas, les tickets resto, hein.

en fait si.
tout comme il te donne un salaire en échange de ton travail.
il ne te les vend pas tuwa. :oops2:

Il te les donne un peu comme même, puisque c'est une forme de prime non chargée pour l'entreprise, et exonérée d'impôts pour le salarié (si on se met pas aux frais réels, sinon, il faut les déclarer).

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 11/07/2016 à 13:19:44 ]

71678
:8O: Ah oké javé tellement rien comprendu en fête! :bravo:
Et alors, comment ça se fait que ces TR qu'il me donne si généreusement me coûtent de la tune?

[ Dernière édition du message le 11/07/2016 à 13:21:17 ]

71679
le comptable de ta boite est un voleur.
il te vend aussi ton bulletin de salaire?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

71680
Bah ouais, chuis obligé de bosser pour l'avoir.
71681

71682
:?!:
71683
Les tr sont payés pour moitié par l'employé. C'est pour ca que je les ai refusé quand mon patron les a proposés. Payer 400 balles par an pour une augmentation fictive équivalente de mon salaire, alors que je mange chez moi.
71684
Comme dit Traumax, c'est payé à parts égales ou 60/40 (60 pour l'employeur).

Tu as peut-être raison de les refuser, mais tu n'as pas de compensation en salaire par rapport à ceux qui les prennent.
Ma sparring-partner en a, et comme elle ne les utilisent pas tous (il lui arrive de rentrer à la maison pour manger), on se fait un restau de temps en temps avec ou alors, elle les donne aux loupiots qui vont se faire une pizza ou un burger après le ciné

71685
Citation :
on se fait un restau de temps en temps avec ou alors, elle les donne aux loupiots qui vont se faire une pizza ou un burger après le ciné

T'inquiètes, avec le passage généralisé aux ticket resto numériques, cette gabegie est bientôt finie, et vous serez obligés de faire là où on vous dit et pas autrement :oops2:
71686
Heureusement, le doggie-bag devient lui aussi possible partout.
vous pourrez ramener vos restes à vos loupiots.

[ Dernière édition du message le 11/07/2016 à 14:22:42 ]

71687
dana: je me sers aussi de mes TR pour acheter des légumes pendant le week-end. Mais cela, tout comme l'utilisation que ta sparring-partner et toi en faites, n'est pas légal... Et, comme le dit leenny, quand tout le monde sera obligé d'avoir une carte de crédit en plus pour ces TR, ce ne sera plus possible. Du tout.icon_facepalm.gif
71688
sans dec, il faut déclarer ses TR dans ses frais réels!? :8O:

71689
j'ai jamais rien déclaré moi

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

71690
Je ne les déclare pas non plus... :noidea:
71691
reverendson a des tickets resto par sa boite, et il n'a pas le choix il doit les prendre (et donc en payer la moitié). D'ailleurs javé connu ça aussi dans les boites où j'étais allé et qui faisait du TR.

Et j'ai jamais compris pourquoi on devait systématiquement taper dans une catégorie d'aliments. Si ça me botte à moi de me nourrir de malabars à l'heure du déjeuner, en quoi ça concerne mon boss ?
Il a un droit de regard sur ce que j'acahete avec mon salaire ? Non ! Et ben alors, pourquoi il devrait en avoir un sur ma bouffe ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 11/07/2016 à 15:05:21 ]

71692
Citation de karloguan :
j'ai jamais rien déclaré moi

Citation :
Je ne les déclare pas non plus...

Et on s'étonne que la France aille mal.:oops2:

71693
Tant que t'achètes des aliments plein de Grèce, nul besoin de déclarer quoi que ce soit :oops2:
71694
Si tu déclares des frais de resto dans tes frais réels (cas des employés itinérants souvent) tu dois déclarer le remboursement que te donne ta boite pour combler ces frais. Si tes frais réels ne sont que des frais de transports, tu ne déclares pas les TR qui ne remboursent pas ton transport. En revanche, si tu as une prime transport (pour prendre le bus ou t'acheter un vélo électrique) alors, cette prime entre dans le calcul de tes frais réels.

71695
Dans Tron Legacy, Kevin, Sam et Quorra (une iso) mangent du porcelet avec des haricots verts, comment est-ce possible, à l'intèrieur d'un système numérique ?
Bon, il ne serait pas grave de ne pas trouver une réponse à cette question, on s'en fout un peu d'ailleurs, même carrément, mais merde quand même, du porcelet avec des haricots verts, dans un ordinateur (schématisation) !

edit:en fait je pense que le porcelet et les haricots verts, c'est de la synthèse de 0 et de 1 mais comestible....enfin je crois....

[ Dernière édition du message le 12/07/2016 à 03:29:28 ]

71696
C'est l'aile ou la cuisse mais dans une macro excel tout simplement :-D

Idem dans matrix avec la réflexion sur le goût du poulet

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

71697
C'est des simulations de perception, je vois pas ce qu'il y a d'étrange, ils pourraient manger du sable ou du polonium, mais bizarrement ils préfèrent simuler des trucs bons.
71698
:oops2: un macro n'a ni ailes ni cuisses, voyons, stun poisson

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

71699
A défaut de bouffer du bug.
71700
Petite forme :|