Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 161 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Javier Guante Hermoso

sonicsnap

Anonyme

USB mais avec une entre mini jack aussi.
Merci d avance
USB surtout pour l électricité
Pas besoin de line array

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 19:03:27 ]

El Migo

Anonyme

Krapod

https://www.bose.fr/fr_fr/products/speakers/wireless_speakers/soundlink_mini_ii.html#v=soundlink_mini_ii_carbon_at_be_ch_de_fr_it_lu_nl

Dr Pouet

Jaggi, pourquoi pas prendre plutôt un super casque (si c'est pour de la MAO à l'hotel) avec une ptite carte son pas chère usb, si tu comptes utiliser un logiciel audio ?
+1
D'autant que :
USB surtout pour l électricité
avec l'USB comme seule alimentation, ça ne pourra pas être bien puissant.
[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 19:54:53 ]

Krapod

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

W-Addict

Ça se glisse dans le sac, je l'emmène au taf, quand je bouge. Les basses sont un peu poussées donc pour du mix de qualitayyyy c'est pas top. Mais pour écouter à l'hôtel ça le fait.
+1 pour le cax.

Anonyme

Donc je vois c est JBL ou Bose... Le casque ce sera beyer dt 770 .

W-Addict

Le casque ce sera beyer dt 770 .

Hit !

Böse
Bah pourquoi tu t'emmerdes avec un tréma, Picto' !?
Question :
ED : J'avais posé une question, mais le problème étant résolu ne vous cassez pas la tête. Si VRAIMENT vous y tenez, elle est désormais sous ce spoiler :
1/- pour le raccordement :
Suffit-il de partir de la prise VGA (OUT) de mon portatif et d'arriver par câble idoine jusqu'à la connexion (IN) du LG pour que ça marche ?
2/- pour l'EDF :
Lorsque je démarrerai, vaut-il mieux que j'allume mon LG d'abord, ou bien après que le portable soit sous tension ? Ou bien OSEF ?
Idem : j'éteins le LG avant le portable, ou non ?
3/- question subsidiaire :
J'imagine que l'écran LG ne s'allumera pas sans électricité (230V à la prise)... Je pose cette question parce que je crains de faire une connerie (soit en l'alimentant, soit en ne le faisant pas !). Comme j'ai déjà vu des périphériques s' "auto-alimenter" ben je sais pas, peut-être que ç'aurait été ici un peu pareil...
Merci d'avance pour vos réponses.
'Tain !... QUATRE millénaires après Louxor; et j'en suis toujours là

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 30/07/2016 à 10:21:34 ]

W-Addict

2) peu importe pour la sécurité. Mais côté pratique / habitude formatée au boulot j'allume et j'eteins mon laptop avant l'écran secondaire.
3) oui s'il a une alimentation faut la brancher

Anonyme

2) peu importe l'ordre
3) oui alimentation nécessaire pour ton écran

Mais rassure toi avec un branchement comme ca tu risque pas de casser quoi que ce soit si c'est ça qui t'inquiète

Anonyme

Böse
Hors sujet :
Bah pourquoi tu t'emmerdes avec un tréma, Picto' !?
il est mechant

Hit !

_ _ _ _ _ _ _
Merci pour vos réponses, Messieurs Addict et Truelle

Me voilà tranquille.

W-Addict

- < Liste des sujets
- Charte