Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 849 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
28751
Pourquoi chaque sujet technique sur internet se finit par une scéance d'onanisme?

28752
Exemple ? :o:
28753

Citation : Y'a des boutiques conrad aussi pour ceux qui veulent éviter les frais de port (une à lille à ce que je sais notamment)



merci... :roll: j'habite à brest et je pose ces questions parce que le seul mag d'électronique de la ville (et du département) vient de fermer définitivement...

:il remue le couteau dans la plaie: :snif:







:volatil:
28754
Duch celui ci précisément. Serge demande si on peut faire du dual screen avec 2 laptops, il reçoit une blague à la con, puis une réponse suffisante et ensuite un débat technique visant à résoudre son souci avec des moyens déraisonnables alors qu'il était déjà passé à autre chose.

28755

Citation : scéance d'onanisme

Aristote Onanisme ? :?!:
:rascalpo:





:(((
28756
28757
Quelqu'un peut me passer le fichier php que ludo avait fait pour lister les fichiers sur les espaces perso free? J'aimerais y jeter un coup d'oeil
28758
Ptain ce marronnier :mdr:
faut le mettre dans les tutos AF
28759
Qu'est-ce qui existe comme programme genre calendrier/agenda, pour gérer les rappels d'anniversaires ? Je cherche un logiciel simple, sous Windows, gratuit, et en français. J'en ai marre d'essayer des tonnes de trucs soit nases soit ultra-compliqués. Merci.
28760
Parait que rainlendar est pas mal.

c'est canard PC qui le dit dans un de ses hors séries en tout cas...