Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pourquoi chaque sujet technique sur internet se finit par une scéance d'onanisme?
0
Anonyme
22808
28752Posté le 31/08/2007 à 19:39:07
Exemple ?
0
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
28753Posté le 31/08/2007 à 19:52:28
Citation : Y'a des boutiques conrad aussi pour ceux qui veulent éviter les frais de port (une à lille à ce que je sais notamment)
merci... j'habite à brest et je pose ces questions parce que le seul mag d'électronique de la ville (et du département) vient de fermer définitivement...
Duch celui ci précisément. Serge demande si on peut faire du dual screen avec 2 laptops, il reçoit une blague à la con, puis une réponse suffisante et ensuite un débat technique visant à résoudre son souci avec des moyens déraisonnables alors qu'il était déjà passé à autre chose.
Quelqu'un peut me passer le fichier php que ludo avait fait pour lister les fichiers sur les espaces perso free? J'aimerais y jeter un coup d'oeil
0
diggy
8088
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
28758Posté le 01/09/2007 à 14:53:31
Ptain ce marronnier
faut le mettre dans les tutos AF
0
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28759Posté le 01/09/2007 à 19:07:08
Qu'est-ce qui existe comme programme genre calendrier/agenda, pour gérer les rappels d'anniversaires ? Je cherche un logiciel simple, sous Windows, gratuit, et en français. J'en ai marre d'essayer des tonnes de trucs soit nases soit ultra-compliqués. Merci.
0
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
28760Posté le 01/09/2007 à 20:50:19
Parait que rainlendar est pas mal.
c'est canard PC qui le dit dans un de ses hors séries en tout cas...