Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 591 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 590 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2911
Nan mais sinon spa une blague hein!
là je suis en rade (à moitié) donc ou je répare pour la 258eme fois, ou je change pour un truc qui marche!
edit/
tain si zap etait là, en deux secondes je saurai quel proc faut pas acheter et quelle carte mêre est fabriquée en afghanistan :(((
2912
Perso , je vais chopper un laptop Acer , parait que c'est de la bonne came à pas trop cher ... :bravo:
2913
Achete pas un laptop malheureux, j'ai fait ça et franchement je regrette, tu peux rien bidouiller là dedans, achete un mini pc plutôt, de toute façon une fois que tu dois tre trimballer, laptop+carte son+dd ext (obligatoire)+ cables et alim, ça revient au même niveau encombrement!
2914
Shirow -> oublie Acer, pas cher peut-être mais pas bonne came !
2915
Bah , ptet que t'as vraiment pas eu de chance sur ce coup ... Y a plein d'AFiens qui livent sous laptop et qui trouvent ca nickel chrome . Puis , au pire , mon daron est un pro du depecage d'ordi et de la remise en marche ( pour preuve , je fais encore du son sur un ordi qui a plus de 8 ans , maintenant ... ) ... :)

Remiste > serieux ? J'ai lu de purs bancs d'essais dessus ... :8O:
2916
Pour faire du live oki, mais moi je fais surtout du recording et di mix avec pleinde vsti etc, ça veut dire que mon ordi je l'utilise comme un desktop la majeure partie du temps et du coup, les ventilos et tout le reste travaillent à fond 10h voire plus par jour. alors bon niveau bruit c'est pas super mais surtout le disque interne est trop lent donc dd ext obligatoire. alors que dans un mini pc, hop tu fou deux DD sur la nappe et roulez jeunesse, j'en rêve là.
2917
J'ai trop les boules de later l'ecran en le transportant ... Puis avec un laptop , je peux partir en vacances et continuer à faire du son ...

Mais , pourquoi "mini" pc ? Y a des trucs qu'on peut pas faire avec ?
2918
Shirow -> les problèmes des portables acer c'est que tu ne peux pas vraiment configurer, pas d'acces au bios, quasi-obligation d'utiliser l'os fourni et ils sont souvent basés sur des chipsets via qui sont pas vraiment le top pour la mao...
C'est surtout pour une utilisation bureautique/multimedia ; à moins que le haut de gamme soit plus performant au niveau de la mao.
2919
Shirow>nan il est tout compact c'est tout, tu mets moin de trucs dedans du coup
2920
C'est ça qu'il te faudrait pour le live Shirow :aime: