Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 165 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2981
Javé pas bien vu :oops: pour la chaleur de la bécane.

un ultra gros CPU chez athlon c'est 400 euros le bout :8O:
avec un 3500+ , à mon humble avis de gars qui n'a pas testé, ça a l'air suffisant :D:
2982
Je comprend pas, je lis l'inverse partout, encore un coup pour nous destabiliser ça.
2983
De toutes façons c'est tjs la meme m*rde avec les ordis ,t'as beau essayer de te faire une config de la mort , 6 mois après ya tjs un nouveau truc qui sors et qui sera mieux que ce que t'auras acheté :nawak:
2984
Oué, c'est un peu dégueulasse ça :fache:

un truc encore plus troublant : pour la même fréquence processeur (2400 mhz )

j'ai soit un Athlon 3700 + à 230euros, soit

ça

j'essaie de comprendre le truc, là ( c'est dimanche matin, c'est pas gagné )
2985
:8O:
j'adore, tu m'embroille de plus en plus Yann :mdr:


Citation : Oué, c'est un peu dégueulasse ça



en effet :ptdr:
2986
Le 2e est un dual core ( une sorte de double proc ) 64 bits et avec un cache bcp + grand d'où le prix exorbitant.

Yann > tou té foutch pa um pôt dé ma geulch ? :oops2: :fache:
2987
:bise: ah mais non tu avais posté entre darda et moi :bise:

( et puis en plus j'etais d'accord avec lui ) :D:
2988
Kikou Yann

I'm Back

2989
Je réponds à un vieux post de babar

Citation : Et une grue comment on la monte ? Avec une autre grue me direz-vous...
Mais la toute première grue a été montée comment ?



Parce que j'ai vu l'opération pas loin de chez moi l'autre jour : on monte d'abord la tige jaune verticale qu'on consolide. Ensuite, des gars montent dessus.

Un engin rouge en une seule partie (il était rouge) qui ressemble à un monte-charge monte cette fois la potence de la grue jaune, les types qui sont en haut sont chargés de verrouiller l'assemblage, et c'est parti.

Voilà, babar, si me lis.

I'm Back

2990
Comme quoi, c'est plus facile d'avoir des conseils en travaux publics qu'en mao sur ce site :??: