Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 025 859 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2891
Ok. donc c'ets comme ici : quand t'achètes de la daubes tu cries sur tous les forums que c'ets une tuerie pour le prix, pour te rassurer et trvouver des compagnons d'infortune.
2892
2893
C'est tellement vrai :mdr:

I'm Back

2894
D'ailleurs ma table de mix behringer c'ets de la folie. Toutes ces options de routing, ces 32 pistes ces 8 groupes indépendants !!!!! Pour 600 euros faut foncer les yeux fermer !
2895
HvOItur> Au pire tu mail chez LG pour savoir si ils peuvent te dire quels mags en ont encore en stock.
2896
Ouais apparement c'est marqué en stock chez Rue du commerce mais à 400 euros, ça abuse :8O:
2897

Hors sujet : et ta rentrée Hvoitur c'ets quand ?

2898

Hors sujet : La prérentrée c'était hier et c'est la grosse merde

2899

Hors sujet : :??: vous êtes à perpette ?

2900

Hors sujet : nan ça ça va je suis à cergy moi, mais bon je te passe les détails mais en gros je suis le gars qu'est à mi-temps (j'ai deux collèges) et qui va faire qu'un an donc on peut faire un peu ce qu'on veut avec les classes qu'on lui donne, l'emploi du temps, j'en passe et des meilleurs mais je vais gueuler un peu je crois ça me saoule là