Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 949 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 591 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
281
Normalement non... Mais chez toi, y'a des chances :(
282
Et pour les nouilles, c'en est où ?
283
C'est quoi du "foutou" ?
Hier j'ai reçu ce texto d'un(e) inconnu(e) :

Citation : vien on mange du foutou


pensez-vous que ça vaille le coup que je réponde ?
284
C une partouze scatophage ?
285
Ne serait-ce point une dyslexique sénaquo-dionysienne végétarienne qui inviterait à manger du tofu?
286
Tofu, c'est bon, mais avec 1 bonne sauce au soja... :humm:















Hors sujet : et d'la bière, et d'la pizza, etc...

287
Takis au bon lé2Fissssssss > si c'est ça :

ouep, pas de pb, ça maaaar'che.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

288
Ouais c'est exactement ça!

pour l'info, j'ai foiré deux DD en 3 mois qui repartent demain au magasin pour essayer de sauver les données, j'avais monté ça dans des boitiers alus chinois pas chères, gros problème d'écriture décalée, plantage, disque invisible, bref la panoplie complète des couilles possibles et imaginables;

demain je reçois un seagate 200Go firewire tout d'origine, neuf et garanti, je prie pour que cette fois ça marche mieux que mes bricolages! le but etait de dépenser le moins possible au départ, bah c'est un peu l'inverse qui s'est passé! :mdr:
289

Citation : je prie pour que cette fois ça marche mieux que mes bricolages!



Les prière c'est bien joli, mais les offrandes alors ?

(j'accepte les chèques, je ferais passer pour toi, IL comprendra.)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

290
:mdr:

'fin j'ai dis prier j'aurais pu dire je sais pas moi.....euh ....esperer :D: