Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 612 réponses
- 663 participants
- 3 549 616 vues
- 520 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Statik
VFred
Je me souviens seulement que c’était drôle.
Statik
VFred
YanLowFreq

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Hamilton
Sinon je vois de quoi parle v fred mais bon me souviens plus non plus ce que c'est, mais pour moi c t une pub...ca aide hein
YanLowFreq
Anonyme

Pitdule
)Anonyme
VFred
Ce que dit Pitdule c'est indiqué sur le site des impôts.
C'est plus des lunettes qu'il te faut Babar, c'est un chien.

Jules Joffrin
minuslab
C'est un site de merde, programmé par des incompétents. en gros.
ça doit être ça.
je pense.
Anonyme
Citation : C'est un site de merde, programmé par des incompétents.
+ 10 000 !
Déjà, il faut cliquer 5 fois et ouvrir 3 fenêtres différentes rien que pour accéder à la déclaration... Après, pour demander leur saloperie de certificat électronique, j'ai mis un quart d'heure à piger qu'il fallait installer la Java virtual machine... Ils te posent juste une fenêtre à la con, même pas ils t'expliqueraient où il faut cliquer pour télécharger ce foutu JVM !
J'ose même pas imaginer le pékin de base qui sait tout juste se servir d'une souris (j'ai rien contre les néophytes, hein, c'est un exemple) et qui veut faire sa déclaration en ligne !
Et voilà, tiens : maintenant que tout est installé, c'est le réseau qui est saturé sa mère !
The saint
Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir
Pourquoi mon ordi redémare t'il automatiquement alors qu'il ne faut vraiment pas?
J'étais en train d'enregistrer un morceau sur une web radio avec audacity (pas plus illégal que d'enregistrer la radio avec une cassete a mon gout) quand soudaint l'écran devient noir et le redemarage commence
Je suis vraiment
Anonyme
The saint
Anonyme
http://housecall.trendmicro.com/housecall/start_corp.asp
Anonyme
pour vérifier que ca vient pas de proc (surchauffe) installe l'utilitaire de checkage de température de ta carte mère ( ou a la limite tu doit pouvoir en trouver sur internet )... sinon tu peux aller dans ton bios, et foutre un warning de température a 70°C... si ca couine tu peux t'inquièter....
après peut y avoir plein d'autre raisons...
Prestacor
Mais mon PC ne chauffe pas plus pour autant !!!
Prestacor
Mais, l'été je baisse un peut car il chauffe beaucoups plus, même avec la Climatisation dans la chambre...
Anonyme
S.d.m
merci d'avance les copains
Anonyme
C'est cet appareil
VFred
Sans un pied, c'est pas trop la peine de t'acharner.
- < Liste des sujets
- Charte