Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 971 réponses
  • 653 participants
  • 2 977 361 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
781
J'parle du prix... et puis c'est une question sérieuse quoi... :|
782
Peuvent pas être serieux cinq minutes alala!

ludo> alors dans ce cas, faut voir le prix au mêtre et multiplier par 6 je crois.
783
784
Bon..... j'ai cherché un peu sur quelques sites de vpc....(remarque j'aurais pu te dire d'y aller toi meme! ) les cables micros de 6m se vendent entre 8 et 15 euros.La qualité est en rapport avec le prix.
Donc pour répondre à ta question d'une maniere précise:

12 euros

Evidemment, si tu achetes le cable et la connectique séparément, ça fait moins cher.Sauf si t'as pas de fer a souder.
:bravo2:
785
Pourquoi le pepsi conditionné dans une bouteille plastique de 1L n'a pas du tout le même goût que le pepsi conditionné dans une bouteille plastique de 1,5L ou 2L ? :?!:
786
IL y a plus de bulles au cm²... :mdr:
I like the boner!!!
787
Et pourquoi le coca en bouteille en verre est il infiniment meilleur que celui en bouteille plastoc, lui même infiniment meilleur que celui en canette métal ?
788
Ça dépend du millesime et du cepage et pis si il a viellit en fut de chene
Uniformite culturelle = manipulation des masses
789

Citation : Et pourquoi le coca en bouteille en verre est il infiniment meilleur que celui en bouteille plastoc, lui même infiniment meilleur que celui en canette métal ?



Avec les bibines, c'est la même chose... Le métal donne un autre goût à la binouze!
I like the boner!!!
790

Citation : Le métal donne un autre goût à la binouze!



:non: Le métal POURRIT la binouze !

:mrg: