Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 534 réponses
  • 651 participants
  • 2 863 217 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
291
Pourquoi y'a-t'il souvent des sons de sonneries de téléphone dans la jungle mid 90's ?
292
Vous pouvez répéter la question ?
293
Pourquoi y'a-t'il souvent des sons de sonneries de téléphone dans la jungle mid 90's ?
294
295
Le téléphone portable c'était la révolution à l'époque, hyper tendance, très high tec :noidea:
296
... Oh pitain... Je viens de comprendre :oops:
297
J'ai des doutes sur la solidité du barrage d'Assouan.
Comment vérifier ?
298
Nan mais c'ets des sonneries de téléphones fixes. Genre tululululut façon alto
299
Babar, y’a un salaud qui te casse sur ce thread
300

Citation : Pourquoi y'a-t'il souvent des sons de sonneries de téléphone dans la jungle mid 90's ?


Il me semble que les anciennes mixettes avait des sons "Fx", dont quelques fameux : la sirène, le truc comme un phone etc..ça sonnait un peu première console de jeux vidéo.
Les dj's ragga de l'époque s'en servait pour casser lors de l'intervention des mc's, on entend encore ce genre de trucs dans les soirées reggae de temps en temps...
Y'a un de ces sons sur "Original Nuttah" de Shy Fx & Uk Apachi ou sur un Cypress Hill, je sais plus lequelle...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....