Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 130 réponses
 - 660 participants
 - 3 428 310 vues
 - 517 followers

Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Anonyme
The saint
Je vais voir tout ca alors
VFred
Anonyme
Citation : Me souvient plus comment éviter que msn s'ouvre quand on lance outlook ??? je suis sous win 2k
Outlook express, je suppose ?
Bon, J'ai XP et Outlook express version 6.0 mais ça doit être pareil chez toi...
Outils > Options > onglet Général > décoche "Se connecter automatiquement à Windows Messenger"...
Green Saree

Anonyme
Milk
Mon visualiseur d'images, c'est IrfanView, j'ai pas trouver d'option d'impression pour faire ça...
Y'a une solution simple ou je dois faire une page Word (gavant, niveau mise en place)
Nick Larsson
Milk
Merci quand même ;)
S.d.m
Citation : Outlook express, je suppose ? 
Bon, J'ai XP et Outlook express version 6.0 mais ça doit être pareil chez toi... 
Outils > Options > onglet Général > décoche "Se connecter automatiquement à Windows Messenger"...
déjà fait... mais il ouvre quand même msn... sans se connecter toutefois !! merci pour l'idée en tout cas.
Hamilton
Citation : Moi, j'ai toujours pas la mienne
ué j'aimerai bien savoir aussi...
petit rappel:
Vfred recherche un film, sketch ou pub ou un mec croyant qu’il est invisible se ballade à poil en faisant bouger des objets et faisant des gestes ridicules croyant impressionner la personne à côté de lui
VFred
Pour mon boulot, j'ai besoin d'un enregistreur portable du type minidisc. Je penserais plutôt pour une solution à disque dur interne. Cet enregistreur sera connecté à un poste téléphonique.
Qu'avez-vous à me conseiller sachant que la restitution sonore n'est pas la priorité, mais je cherche surtout un produit fiable et solide. Le prix importe peu.
Merci bien.
Anonyme
VFred
S.d.m
je check dans msn peace !
VFred
Guillal
Je ne les retrouvent plus, elles existent encore?!?
ad lib
minuslab
vfred: c'est pour enregistrer des conversations ? pour faire quoi ?
VFred
ad lib
Anonyme
Nadine de Rothschild, si tu passes par là...
Guillal
Number-6
ad libitum> Grave avec Nero.
Babar> Les petites cuillères ça sert à touiller le café.
Fin de mon intervention
- < Liste des sujets
 - Charte