Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 029 780 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
311

on a bien ri...

312

Les nouveaux transiliens (en fait des vieilles rames réaménagées), ça c'est beau
313
Rhooo hohohoho ce pourrissage en règle

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

314
Est ce que ça s'écrit comme ça un "crooner"? genre le chanteur vous aurez capté bien sûr!!
315
Oui. :8)
God's in his heaven. All's right with the world.
316
Merci milk :coucou:
317
Mince je réalise juste qu'on m'a preté un poelon a fondu avec le rechaud mais j'ai pas le produit pour le rechaud! et qu'est ce qu'on met là dedans en plus, un truc spécial ou bien?
318
C'est un alccol spécial, nan ? Genre parfumé, qui pue pas quand il brûle et qui se consume lentement.

Ca se présente sous forme de gel, souvent.

On est dimanche, il est 20h34, t'es bon pour l'arabe du coin ! :mrg:
God's in his heaven. All's right with the world.
319
Il aura ça tu crois!?? :8O:

bon je tente!

pendant ce temps là si vous pensez à une alternative, postez la des fois que je rentre bredouille!
320
Les épiciers ont potentiellement tout, le mien a eu Diablo II a une epoque.