Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 351 réponses
- 661 participants
- 3 456 024 vues
- 516 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Citation : Un autre question dans le pub avant de la poster dans le forum technique :
Pour mon boulot, j'ai besoin d'un enregistreur portable du type minidisc. Je penserais plutôt pour une solution à disque dur interne. Cet enregistreur sera connecté à un poste téléphonique.
Qu'avez-vous à me conseiller sachant que la restitution sonore n'est pas la priorité, mais je cherche surtout un produit fiable et solide. Le prix importe peu.
Merci bien.
- Tiens, un truc que je guête depuis quelques temps
- y'a aussi les DAT portables (mais $ )
- y'a d'autres trucs il me semble mais encore plus $
Number-6
Anonyme
Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir
y faut mettre combien pour un cable micro de 6 mètres de bonne qualité ??
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
ludo> alors dans ce cas, faut voir le prix au mêtre et multiplier par 6 je crois.
Anonyme
Anonyme
Donc pour répondre à ta question d'une maniere précise:
12 euros
Evidemment, si tu achetes le cable et la connectique séparément, ça fait moins cher.Sauf si t'as pas de fer a souder.
Anonyme

Guillal
Anonyme
nova akropola
Guillal
Citation : Et pourquoi le coca en bouteille en verre est il infiniment meilleur que celui en bouteille plastoc, lui même infiniment meilleur que celui en canette métal ?
Avec les bibines, c'est la même chose... Le métal donne un autre goût à la binouze!
honorbrachios
Citation : Le métal donne un autre goût à la binouze!
Guillal
Anonyme
Guillal
Jules Joffrin
Anonyme
Guillal
Pas se prob moi!?Anonyme
Citation : POurquoi on ne voit jamais au premier coup d'oeil le smiley qu'on veut mettre. Et que même des fois tu mets un temps fou à le trouver?
c'est la loi de murphy...
Anonyme
Jules Joffrin
Martis
- < Liste des sujets
- Charte