Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 156 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Dr Pouet

Quand je remplis mon 40 litres, le niveau augmente pareil dans le 70 litres, non ? Même au-dessus du tuyau de raccordement, j'imagine.
Oui. Et du coup, il ne faut pas que ton 70L soit plus haut que le 40L, sinon tu ne pourras pas le remplir complètement.
Par contre, il me faut un évent dans le 70 litres, sinon l'air ne pourra pas sortir...
Oui. Ou alors un autre tuyau qui les relie par le haut pour que l'air du 70 vienne dans le 40.

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

j-master

Comment éliminer ce désagrément sans le réduire à de la layette ou en faire une passoire ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Anonyme

KoalaMan

Citation :Quand je remplis mon 40 litres, le niveau augmente pareil dans le 70 litres, non ? Même au-dessus du tuyau de raccordement, j'imagine.
Oui. Et du coup, il ne faut pas que ton 70L soit plus haut que le 40L, sinon tu ne pourras pas le remplir complètement.
Citation de KoalaMan :Par contre, il me faut un évent dans le 70 litres, sinon l'air ne pourra pas sortir...
Oui. Ou alors un autre tuyau qui les relie par le haut pour que l'air du 70 vienne dans le 40.
J'y ai pensé, au tuyau supérieur, mais ça me ferait percer une cloison deux fois, et j'aime autant éviter de faire trop de modifications dans le véhicule.
De plus, le réservoir que je vais normalement pouvoir installer a déjà un évent intégré, donc c'est vraiment plus simple.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

KoalaMan

j'ai un haut de kimono qui sent la transpiration, même après lavage.
Comment éliminer ce désagrément sans le réduire à de la layette ou en faire une passoire ?
Bicarbonate de soude ?

El Migo

j'ai un haut de kimono qui sent la transpiration
Laisse comme ça, ça les rend dingues (ou vends le à _Vince)

sqoqo

dana12

Edith (petit oiseau) : javé pas compris mais finalement j'y suis

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 23/10/2016 à 11:33:40 ]

j-master

Tu apprécieras, j'espère, la qualité des réponses apportées, dentdesagesseman mis à part...
t'as vu ? On a quand même le haut du panier, là...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

[ Dernière édition du message le 23/10/2016 à 12:14:20 ]

El Migo

Dr Pouet

:v3.0:
[ Dernière édition du message le 23/10/2016 à 14:34:49 ]

sqoqo

El Migo

:v3.0:
Upgrade from V2.0 1800 euros

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

dana12

J'ai la possibilité d'utiliser une imprimante de qualité en dehors de chez moi. Là, c'est juste si il y a un papier urgent à faire ou de la petite utilisation domestique (étiquette, courrier, photos d'identité...)
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Comme la Brother DCP-1612W, avec connectique USb et Wifi, 129€ TTC
https://www.brother.fr/imprimantes/imprimantes-multifonctions/multifonctions-laser-monochrome
[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 13:46:12 ]

KoalaMan

Anonyme

KoalaMan

Du coup, on a une solution, merki !

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte