Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Par exemple. Et puis rien ne t'empêche de t'ouvrir une boite yahoo et donner maintenant ton nouveau mail. Bref, tu ne vas pas rester chez orange toute ta vie quand même. Pas pour une histoire de mail. C'est trop bête.
l'autre jour j'étais en chat avec matthieu (fruitcake) et je tape "connard enculé" et j'ai du faire un truc à la con ça a ouvert une autre fenetre messenger (avec "c" sans doute) pour chatter avec onnard (un nom qui existe il faut le savoir), et ça lui a envoyé enculé.
0
Anonyme
521397
29286Posté le 21/09/2007 à 14:21:54
Jules : tu aurais pu rajouter que personne n'avait le droit de dire ça, tu entends, personne
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
29287Posté le 21/09/2007 à 14:22:17
Oui enfin t'es pas doué.
Citation : La moitié du temps ça affiche pas les messages
Non mais ça c'est parce que les gens n'ont rien à te dire. Parce que moi ça marche.
Bon de toute façon j'ai deja un adresse gmail depuis un bout de temps, je viens de migrer ebay et paypal dessus et je sens que d'ici quelques mois je n'entendrais plus parler d'orange sodomique.