Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 965 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Jimbass

Sans rire, il y a probablement dans le labo d'à côté des gens qui sauraient répondre en détail (même si ils ont plus tendance à bosser sur des semiconducteurs III-V).
Mais là je suis censé bosser sur autre chose ...
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Zyglrox

Hors sujet :
en fait la question est vraiment terrible puisque il s'agit de savoir si il y a une différence sur la formation de TiAl3 en passant de 2 à 5ppm de Ni et de 5 à 10ppm de Mg dans du Ti. Bref, si tu as des infos, MP...le genre de question à laquelle on ne peut réellement répondre que après 1 an de test de fiabilité..
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 16:39:29 ]

Traumax

Zyglrox

Je sais déjà en fait
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Zyglrox

Et mercredi soir?
Chez ta soeur?
"Everything is context"

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Anonyme

Djardin

j'ai récupéré tout un tas (200) de cartes Pokémons. Mais des versions US ou Japonaise, datant d'avant 2003.
Vous savez où ça se vend ?
et s'il y a un "cartepokemonfanzine" avec des Argus histoire d'estimer un peu le truc.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

KoalaMan

Je comprends ça comme "celui ou celle qui règle les problèmes du concert avant qu'ils n'arrivent".
On me propose de faire ça, et je sais pas quoi dire. C'est cool ou pas comme job ?
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Jimbass

Reste à voir si c'est aussi celui qui investit du pognon, comme dans la signification cinématographique de ce mot.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Producteur_de_spectacle_vivant
http://www.lesmetiers.net/orientation/p1_196288/metiers-de-la-production-et-de-l-administration?idDossierParent=p1_196315
http://www.irma.asso.fr/Profession-entrepreneur-de
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

KoalaMan

Traumax

KoalaMan

Ça a l'air intéressant comme taf, en plus la région veut une orientation "jeune public", donc vu mon boulot actuel (dealer de notes en collège), spamal.

Anonyme

El Migo

cyar

KoalaMan

Anonyme

Vu son état, il doit pouvoir te répondre tout seul non ?
Il a encore du mal à bouger les lèvres, c'est pour ça que je vous demande. C'est marrant la texture à l'intérieur est très "fine" ( genre ça ressemble à de la crème très très dense). Ca goute par contre le lait cru, qui a bien pourri. C'est genre bien bon.

Mais je ne sais toujours pas ce que c'est !
[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 15:48:31 ]

Anonyme

cyar

Anonyme

C'est vrai qu'on dirait un saint félicien qui a genre bien pourri lol
C'est sur c'est pas un reblochon, le dessus, n'est pas "dur", et il n'y a pas le cachet de cire
[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 15:51:16 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte