Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 404 012 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Pictocube

Au bureau ça remarche
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

j-master

J'ai bien trouvé un réglage dans les paramètres, mais c'est un truc qui fait un changement permanent (on poste toujours soit en son nom propre, soit au nom de la page).
Ya une manip, ou bien c'est juste que cestdlamerde ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Traumax

j-master

En mobile, je crois que tu peux pas changer à la volée.
c'est bien ma crainte. C'est pas du tout pratique, ça... imagine si Will Zegal ne pouvait jamais poster en tant que simple membre, mais toujours en tant qu'adm.... euh... mauvais exemple

Anonyme

j-master

Will est aussi admin de la page FB de ton club d'arrache-les-yeux?

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

j-master

T'as pensé à faire un compte fake ?
gné ?
le problème, c'est pas les comptes, c'est de switcher de l'un à l'autre en version mobile (PC ça se fait très bien)

Chris Kazvon

Il me semble qu'on peut poster sur les pages avec le site mobile >> la méthode de se connecter en nav privée ou même classique si tu as l'appli ça doit donc fonctionner

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

j-master

Will Zégal

Question Facebook, et plus particulièrement Pages Facebook : j'administre la Page Facebook de mon club de Karate-Krav Maga, et j'aimerais bien pouvoir DEPUIS l'appli mobile tantôt poster comme simple membre, tantôt au nom de la Page elle-même (en fait, c'est surtout pour le vice-président qui y accède généralement depuis son smartphone)
Tu parles de quelle appli mobile ? Si c'est l'appli "pages", je crois qu'elle ne permet de poster que comme page.

j-master

sinon, les comportements et capacités des deux applis sont archi similaires

Anonyme

Will Zégal

j-master

Большое спасибо !

[ Dernière édition du message le 19/10/2016 à 14:18:48 ]

Javier Guante Hermoso

Par contre faut se débrouiller sans écouteurs et avec un connecteur qui a changé

KoalaMan

Je mets deux réservoirs d'eau (40 + 70 litres), au même niveau et reliés par un tuyau fixé sur le bas du réservoir. Remplissage et évacuation par le premier (40 litres). Quand je remplis mon 40 litres, le niveau augmente pareil dans le 70 litres, non ? Même au-dessus du tuyau de raccordement, j'imagine.
Je me trompe pas comme un gland, si ?
Pour la petite histoire, et puisque je vois qu'il y en a un qui demande : c'est pour augmenter la capacité d'eau fraiche du camping-car que mémé et moi avons acheté pour partir avec notre chienchien. 40 litres avec la famiglia, c'est vraiment pas assez, et je peux mettre facilement 70 litres en plus sous la banquette à côté du premier réservoir.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
[ Dernière édition du message le 22/10/2016 à 23:28:07 ]

El Migo

C'est la magie des vases communiquants.

KoalaMan

Fanou83

El Migo

KoalaMan

KoalaMan

Nota : ne pas remplir ton 40l trop vite. Sinon, on n'est plus dans la statique des fluides mais dans la dynamique des fluides. Et ton 40l se remplira plus vite que ton 70l, jusqu'à ce que tu arretes de remplir (et tu auras alors à nouveau un equilibrage des niveau)
D'accord, j'y avais pas pensé !
- < Liste des sujets
- Charte