Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 081 réponses
  • 660 participants
  • 3 404 017 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
73501
y'a plus de lecteur dvd sur les nouveaux....icon_facepalm.gif

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
73502
La prise casque ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

73503
faut voir...
ça me fait penser que ces nouveaux iphones sont vraiment des saintes nitouches.

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
73504
Baise-les :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 08:16:56 ]

73505
Vince ? C'est toi ? :oops2:
73506

Question : Y a-t-il un libraire dans la salle ?

Question subsidiaire :

Est-ce qu'il pourrait m'envoyer 4 bouquins rapidement s'ils sont dispo ?

Paiement Paypal ou virement

icon_wink.gif

73507
Tu aime le post-death metal ?
73508

jJ'ai fait un commentaire positif sur un clip avec des mioches et un loup icon_redface2.gif

73509
Je vois sur ta fiche membre : Taux de confiance Aucun vote

Je me tate...

En vrai, on peut s'arranger. Ca va douiller en fdp je pense par contre.
73510

Ca commence bien, pas moyen de t'envoyer un MP icon_rolleyes.gif

Citation de V4

502 Bad Gateway

Edit : A y est, Psycom a du décuver.

[ Dernière édition du message le 19/11/2016 à 00:17:05 ]

73511

Sinon, je cherche un produit qui me plairait bien :

Un controleur midi composé d'une pédale plus un petit module pour la main permettant de choisir et paramétrer le type d'effet (delay, wahwah, disto, phaser, fuzz etc..., un switch et un bouton rotatif devraient suffire), le tout associé à un multi-effet au format VST.

L'idée c'est d'utiliser un clavier en live pour la guitare et la basse principalement.

Rien trouvé qui y ressemble

73512
Ah, en fait si on fait une metaphore automobile, tu cherches un utilitaire tout-terrain familial de course ? :-D

Pour le coté controleur, un Zero SLMKII associé à un pédalier midi peut le faire. Coté multi effet VST, je crois que ca existe, mais que c'est pas hyper compétitif par rapport à un laptop.
73513

Nan mais je sais qu'avec un peu de temps d'imagination et de talent je pourrais me fabriquer cette interface de rêve, icon_redface2.gif

mais c'est dommage qu'un fabricant n'ait pas penser à le développer.

Pour le hardware je suis sûr que pour 100 balles on peu faire ce machin.

Après le multi-effet c'est le pognon qu'on veut mettre de dedans bien sûr.

73514
Question vaguement technique : j'ai à mixer de la zik pour de l'image, et on m'a demandé de mixer ça pour que ça ressemble vite fait à ça :

Bon, perso je trouve la zik pas mal, mais le son totalement à chier (j'ai la version non compressée, je veux dire que le son de chiotte ne vient pas de youtube; mais du mix et mastering).
j'en arrive à ma question, c'est quoi comme style ça, histoire que j'écoute d'autres trucs ptet mieux finalisés.
73515
spa du sludge ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

73516
àa serait cohérent avec le mixage.:oops2:
73517
Percy ? :fleche::fleche::fleche:

[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 12:58:15 ]

73518
Du stoner pour moi
73519
+1, kyuss c'est du stoner.
73520
+1 aussi, même si la c'est un morceau bien gentillet comme même.

Quand je conduis pas j'ai peur.

73521
Yep merci je vais checker ça. Bon c'est maxi relou ces styles hyper codifiés dans le metal au sens large, je suis sûr qu'il doit y avoir au total 666 styles, par surcroit.
73522
73523
Kyuss c'est limite le groupe vitrine du style. Checke Queen of the stone age aussi.
73524
C'est pile ce que j'étais en train de faire, mais le son est très très différent. je vais en fait re-checker directement avec le commanditaire, pour m'assurer qu'il veuille un son identique à ce morceau, ou identique au style du morceau (le son est vraiment zarbi sur ce morceau, après je peux comrpendre qu'il veuille un truc volontairement brouillon).

Merci du coup de mains ! :boire:
73525
question son, pour "No one knows", Queen of the stone age a bien bossé le son sur l'enregistrement. (Genre, les cymbales sont enregistrées en séparé pour pouvoir saturer les futs.)
Little sister aussi a demandé beaucoup de travail, apparemment.

[ Dernière édition du message le 22/11/2016 à 13:20:31 ]