Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 930 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
29411
:jelly fish qui pleure:
29412
Attention, elle a tout de même une "chanson" de slipknot comme musique MySpace... :oops2:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
29413
Y'a une grosse différence de performance entre un Macbbok pro 2.16GHz Core Duo en refurbished et un tout nouveau 2.2Ghz Core 2 Duo ?
Je veux dire c'est flagrant ou faut vraiment pousser la machine dans ses retranchements avec des programmes qui popent à mort ?
J'avais pas déjà posé la question ?
Les refurbished ça craint ou ça craint pas ?
29414
Le mac book pro c'etait un core 2 duo, non, a cette frequence ? Le 2 a une importance. Si ce sont tous les deux des core 2 duo, la difference sera assez minime (pour la MAO s'entend). Enfin ca depend de la difference de prix, evidemment. Si c'est 100 euro, ca vaut pas le coup.
29415
Ben justement non je pense pas que ce soit un Core 2 Duo vu qu'il s'agit de la génération précédente de macbook.
Le truc c'est que pour le même prix en refurb t'as un écran 17" au lieu d'un 15"4.
Mais si tu me dis que les différences de performances sont flagrantes pour une utilisation MAO...
29416
Sinon un écran 19 pouces à brancher dessus ça coute 120 euros maintenant

29417
Meme si pour ce prix là il sera pas mac design compliant :beurk:

29418
Oué, c'est pas faux en même temps.
29419
Je dis ça alors que j'ai claqué 150 euros de plus pour un 17 pouces et que j'adore ça je suis vraiment un connard. Bon le souci c'est de trouver un sac de transport au poil car les 17 pouces sont pas fourniss.

29420
Non mais c'est vrai que pour l'utilisation que je vais en faire, un deuxième écran... non non c'est pas con du tout hein.