Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Haha tu sais que j'ai raison
je suis le sage incompris d'af!
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
29504Posté le 28/09/2007 à 14:10:50
En tout cas heureusement que ce thread est là pour répondre à toutes nos questions en tous genres.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
29505Posté le 28/09/2007 à 14:20:32
A tel point que je me sers d'abord de ce thread avant google. Et que quand ma meuf me pose une question à laquelle je ne sais répondre, je lui dis: attends que j'aille sur AF.
Tu devrais rien lui dire et lui donner une réponse qu'on te donne directement sans l'analyser
Ok?
0
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29508Posté le 28/09/2007 à 19:05:19
J'ai recuperé un disque dur dans un powerbook (portable). Est-ce que le format est un 2 pouces et demi ou pas? Parce qu'il n'y a rien de marqué dessus. Ce qui est sûr, c'est qu'il dépasse un peu de ma paume.
T'as pas une règle, un mètre, quelque chose ?
Tu mesures, puis tu fais la conversion. un pouce, c'est autour de 2.5 cm il me semble. Si tu veux plus précis, fais un recherche google ou demande sur le topic Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir