Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 038 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
29901
Google + ubuntu live cd. Ca rend assisté un mac ?
29902
Nan mais j'ai plus le net chez moi...je peux pas télécharger au taf...d'où l'idée de chopper une clé wep, tu saisis la subtilité du truc Duch 64 ?
29903
Ben t'es marron alors.

Il ne te reste plus qu'a aller taper sur ton voisin jusqu'a ce qu'il te lache sa clé WEP.
29904
Tu peux aussi aller voir ton voisin et lui demander de te dépanner temporairement.

29905
J'irais voir une de mes voisines alors. Merci Kubii, cette solution me paraît être la meilleure.

A+
29906
Explique lui qu'elle a pas de mot de passe à sa connexion et que tu peux aisément te connecter avec et que comme tu veux pas qu'elle reste non protégée tu vas lui mettre une clé wpa et tu notes la clé.

29907
Ouais enfin c'est pas parceque c'est une fille qu'elle est supposé etre conne à ce point là quand meme...
sinon tu peux aussi te prendre un abonnement comme tout le monde serge.
29908
Ah mais mon bon ZaanG, c'est évident !

Mais le temps que tout soit opé entre FT qui retrouve pas notre ligne et Free qui me donne un délai de 3 semaines pour que la ligne soit opé...
29909
J'ai une question pour ceux qui ont une affinité particulière avec les langues étrangères :USToilb:

Un titre de Megadeth : have cool will travel

Comment le traduiriez-vous, sachant que j'ai déjà vu des structures de ce type, genre "have [something-somebody, etc...]; will travel"

:?:
29910
C'est clair que le temps de mettre en place la ligne on apprécie les connec wifi ouvertes.
J'ai souvent trouvé des connec non protégées d'ailleurs, as tu tenté de te déplacer dans ton logement?