Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Thurston> y a "se prendre un compte", trés pratique, si t'as besoin de beaucoup d'espace, ou si t'as un disque dur a sauver passke ton ordi a une couille (perso, j'ai profité d'une remise qu'il faisait en début d'année, bien content .Maintenant si c'est juste pour quelques rares utilisations, c'est ptêt pas la peine )
Sinon, quelqu'un pourrait il m'oter un doute:
[mode honte on]
Quand on pose des monitors a plat, c'est bien le grave vers l'extérieur, hein
[mode honte off]
:sefaittout,maisalorstoutpetit:
0
Désinscription AF
ménélassou
612
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
29563Posté le 01/10/2007 à 08:09:33
Bonjour,
Les sons graves sont les moins directifs du spectre sonore, le positionnement des tweeters (et medium si le monitor a 3 voies) est plus important, à mon avis. Donc les HP de basses pourront être à l'extérieur ou à l'intérieur, selon l'emplacement prévu pour les monitors et leur distance au lieu d'écoute. Personnellement, j'aime bien que les aiguës se croisent juste devant moi, j'ai l'impression d'avoir une image sonore plus profonde (mais bon, ça dépend sûrement des monitors)
0
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
29564Posté le 01/10/2007 à 09:00:52
Poss> graves sont à l'intérieur et les aigus à l'extérieur.
Bonjour je cherche une banque de son, ou un vsti ou meme un sample en bonne qualité de Cymbalum.
si quelquun a ca je le bennis sur 8 generations
0
Anonyme
29566Posté le 01/10/2007 à 11:18:54
Ha ben je te vends mon expander il en à!
Sinon il faut que tu tappes dans les banques de sons Ethniques.. courage!
0
Anonyme
18168
29567Posté le 01/10/2007 à 11:20:51
Je cherche , je cherche...
0
Anonyme
9312
29568Posté le 01/10/2007 à 11:59:07
Alceste> Merci
Seth> Je check dans la journée (je te promet rien, mais entre mes banques de son et celles de No.k, je peux ptêt trouver ça, ou quelque chose s'en approchant ;) ).
0
Désinscription AF
Anonyme
18168
29569Posté le 01/10/2007 à 12:00:30
Je te remercie grandement!
0
Anonyme
521397
29570Posté le 01/10/2007 à 16:18:44
Je vais checker Ethnosphere chez un ami, voir s'il a ça.