Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 136 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30061
Tihouss> ma question de base en gros c'etait "est que les tecktoniks c'est juste pour les kevin ado pds ou pas?" je me suis posé la question parcequ'à chaque fois que j'en vois en train de danser en ville ce ne sont toujours que des mecs de type "kevin ado pd" qui dandinent du cul de façon lascive, apres je m'en fous qu'ils soient pd, c'est juste qu'on me soutient que c'est tout le monde qui fait ça donc je demande des preuves parceque j'en ai pas l'impression du fait que je n'ai jamais vu de filles en train de faire la meme chose, c'est à dire danser tecktoniks devant tout le monde comme les mecs le font.

petit pd va.
30062

Hors sujet :

Citation : Depuis les 50's les modes adolescentes et jeunes adultes ont plutôt été des modes de rébellion (des blouson noère aux babs en passant par les keupons et autres), et il est toujours ressorti des choses (bonnes ou mauvaises) qui ont fait avancer un peu cette société.


Parce que les routard, 4k, babylone etc. ne sont pas des rebellions ? C'est qui les mecs qui manifestent et vont s'en prendre plein la gueule aux manifestations altermondialistes lors des sommets type Davos ou G7 ?
Simplement, le mode de "rébellion" a certainement changé. On n'est plus forcément sur des grands mouvements collectifs avec des militants qui finissent avec l'âge par intégrer le système qu'ils ont combattu, mais beaucoup plus sur des démarches individuelles avec des gens qui agissent autrement, un coup par ci, un coup par là et qui souvent mettent ce qu'ils peuvent de leur vie en accord avec leurs convictions.

Je ne suis pas certain que "c'était mieux avant".

J'ai pas connu les blousons noirs. Mon vieux si. Beaucoup étaient dans le mouvement uniquement par effet de mode et pour dire une sorte de "merde" adolescent. Mais ils sont devenus bien rangés ensuite.

Par contre, j'ai connu l'époque punk. Ben il y avait dans le mouvement tout autant de gens qui étaient là par mode et qui ont tout autant laissé tomber les choses ensuite.

Certains en ont au moins conservé un peu de l'esprit, mais d'autres... Je connais deux soeurs, punkettes sévères à l'adolescence. Leurs parents sont désespérés aujourd'hui : elles ont toutes les deux épousé des militaires de carrière et vivent comme des bobonnes conformistes bien pires que leurs vieux plutôt qui sont plutôt ouverts.

30063
Et le reportage de TF1 alors ? :oops2:

Tihouss > un ado se rebèle c'est dans sa nature (complexe d'Oedipe toussa), justement parce que ça se cherche, là, j'ai vraiment pas l'impression que les jeunes aient un besoin d'identité, plutôt un besoin d'uniformité. C'est en soit un comportement tout a fait humain, bassement humain, puisque totalement primaire, je suis le troupeau, il ne peux donc rien m'arriver.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30064
Lonewolf : Peut-être à cause de l'individualisme forcené, c'est rassurant de s'identifier. C'est pas plus bassement humain que de se rebeller systématiquement quand t'as un bouton d'acné.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

30065
Will, les 4K, Babylone and co, moi j'en vois de moins en moins, c'était presque la génération précédente ça.

Maintenant dans les rues de Toulouse (et d'ailleurs) je vois quasiment que des mémèches et des tecknofashion :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30066

Citation : Lonewolf : Peut-être à cause de l'individualisme forcené, c'est rassurant de s'identifier. C'est pas plus bassement humain que de se rebeller systématiquement quand t'as un bouton d'acné.



L'individualisme forcené, je dois avouer que je vois pas trop ou il est, c'est une notion faussé qui est distillé par une "élite" qui est tout sauf individualiste, au contraire c'est une des partie de la société la plus soudée.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30067
C'est vrais que ça manque de 4K et de Punk à chiens de jours !
Au moins, le kaky, c'est sexy !


Sinon, il me semble avoir vu des vidéos de techttonik faite par des filles.

Le problème, c'est que je traine avec des Japanophiles, qui disent que la techtonik c'est pour les nases commerciaux, et que les vrais bon puristes, ils écoutent du Techpara.

D'ailleurs, vous avez déjà entendu parlé du techpara ?


Hors sujet : Sinon le lien de WIKI, ils parlent de Hardtech comme origine du truc. Franchement, j'étais persuadé que la Hardtech, ç s'écoutait avec un baggy kaki 3 fois trop grand (l'inverse du slim!), avec un pull à capuche, le crane rasé ou des dreads, un chien, le tout dans un champ ou une base aérienne désafecté !

Me fait vieux moi !

(mais prefere quand même la hardtech et le look 4K

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

30068
Oui y a beaucoup de filles qui s'y mettent maintenant, exemple:

https://tck-lecktra.skyrock.com/
30069
Non mais sans dec, des mecs qui dansent dans la rue on se tremoussant le cul et habillé en slim on en voit ok, on en voit un peu plus à paris c'est sur, ils sont souvent en groupe et "dansent" comme s'ils cherchaient l'enculade, là on est tous daccord.
mais je n'ai jamais vu de filles faire la meme chose, à chaque fois ce ne sont que des mecs il y a bien une explication non?




et puceaumansixela sort de tes skyblog etc, je te parle de la rue, ce qu'on voit en vrai là où des gens vivent.
30070

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes un peu des vieux cons.

Souvenez vous de la réaction des trentenaire quand au collège plein de gars s'habillaient "grunge"


Pas concerné, jté plus a l'école depuis longtemps :noidea:

Désinscription AF